copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ça c'est de l'art !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeDim Juil 01 2012, 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeDim Juil 01 2012, 17:23

Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeDim Juil 01 2012, 17:39

J'en étais sûre....Toujours pas d'accord sur cette notion d'art !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeDim Juil 01 2012, 17:41

Citation :
Ah !

Mais non Marie Hélène, c'est beau, c'est même magnifique, mais comme ce n'est pas signé Daum ou Gallé, ce n'est pas de l'art (ni du cochon d'ailleurs)

je plaisante, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeDim Juil 01 2012, 20:03

Je ne dénigre pas ce travail ,mais c'est un beau travail d'artisan .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 09:12

Je vous ai trouvé un œuvre d'Art ,merci qui ?ça c'est de l'art ! Downlo87
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: ça c'est de l'art   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 09:26

je suis comme M Helene,completement dépassée.art ça,je rencontre ce soi disant artiste dans la rue,je l'écrase sans aucune hésitation car en plus il gagne de l'argent en se f...... de nous.,je voudrai connaitre la difference entre artisan et artiste
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: ça c'est de l'art   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 09:48

ça c'est de l'art ! 00334ci joint photo perso,il faut que je me tape ça tous les matins en ouvrant mes volets avant,il y avait des jolis arbres,mais ils ont préféré ça,il faut subir,on a aussi un rond point décoré avec des pots de fleurs cassés youpi la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 10:04

Bonjour Claire en effet pas joli joli je n'ai pas ce souci toutes mes fenêtres ouvrent sur des arbres , mais le souci c'est que j'en ai 25 cela vous dit de venir m'aider à les nettoyer ,petits carreaux je préfère vous prévenir :lol!: .


Dernière édition par rosie le Lun Juil 02 2012, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 10:59

Selon Claire

Citation :
ce soi disant artiste dans la rue,je l'écrase sans aucune hésitation

Pas très bien compris de qui vous voulez parler Claire, pourriez vous préciser SVP
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: ça c'est de l'art   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 12:09

bonjour Richard ,en réponse à la photo mise par Michel,cette sorte de demi mannequin,fabriqué ça et se faire appeler artiste,non non et non,je vous souhaite une bonne journée au fait,avez vous aimé ce que je vous ai envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 12:16

Dans le classement des professions indépendantes ,les artisans fabriquent quelque chose ,les commerçants achètent et revendent ,les professions libérales offrent un service .L'artiste crée ,l'artisan je l'ai dit plus haut fabrique ,je ne sais pas si l'artisan cordonnier et l'artisan boulanger sont des artistes ?
Je vous offre une belle œuvre appartenant au milliardaire collectionneur François Pinault (un Breton ),ne me dites pas que ce n'est pas de lard .ça c'est de l'art ! Art-co10Une autre œuvre appartenant à Pinault ,il en achète par centaines ,les artistes doivent se marrer en douce de piquer le pognon de ce milliardaire .ça c'est de l'art ! Image127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 12:29

Citation :
bonjour Richard ,en réponse à la photo mise par Michel,cette sorte de demi mannequin,fabriqué ça et se faire appeler artiste,non non et non,je vous souhaite une bonne journée au fait,avez vous aimé ce que je vous ai envoyé?

Là Claire, je crois que Michel vous a fait une petite blague et a pris en photo la première vitrine qu'il a trouvée, d'un magasin de confection, qui refait sa devanture.

Remarquez dans le fond un bras de mannequin qui traine sur le sol.

Ne seriez vous pas un peu tombée dans le petit piège tendu par Michel ?

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 12:36

Très bien vu Richard ,ce mannequin était dans une boutique à côté de la galerie dont je vous ai montré deux photos la semaine dernière .J'ai pris cette photo car je lui trouvai de gros avantages .Cependant j'ai vu à la FIAC un extincteur présenté en œuvre ainsi qu'une brouette en bois pleine de feuilles mortes reNversées ,c'était d'ailleurs renversant .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: ça c'est de l'art   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 12:37

ou placez vous l'artisan d'art qui ne se contente pas de fabriquer mais de créer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 12:43

Si si, Michel c'est bien de l'ard. Mais cette remarquable sculpture de Paul McCarthy représentant une grosse cochonne aux mamelles pendantes en train de dormir n’a pas trouvé preneur à 2,5 millions de dollars.

Comme quoi, quand on s'adresse à des gens incultes !!!!!

La bête en silicone est activée par un moteur qui fait bouger son corps comme si elle ronflait. Saisissant. On pouvait voir l’animal au Palazzo Grassi chez François Pinault il y a quelques mois. « Mechanical pig » propriété de Stephen Edlis de Chicago et pas de François PINAULT Nous avons déjà assez de cochonneries en Bretagne, et en plus qui sont gratuites.


http://blogs.lesechos.fr/judith-benhamou-huet/l-incestueux-marche-de-l-art-a4617.html

Dans une société en décadence, pourquoi l'art ne serait il pas lui même en décadence, cela ne serait pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: ça c'est de l'art   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 12:50

ça c'est de l'art ! Artisa10qui connait ce salon ou j'ai participeé plusieurs années et ou j'ai même gagné un premier prix (le ski,c'est quand il y a de la neige,mais après!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 13:05


Un artisan, ce n'est pas un artiste, ils ne jouent pas dans la même cour.

Entre l'artisan et l'artiste il y a à peu près le même éloignement que celui qui sépare l'opticien de l'ophtalmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 13:50

Pour en revenir à la video,en dehors de toute considération esthétique,il fut un temps où dans toute les galeries marchandes des grandes surfaces,il y avait des artistes verriers.C'était magique...A mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça c'est de l'art ! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de l'art !   ça c'est de l'art ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est de l'art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: