copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Empty
MessageSujet: Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ?   Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 09:08

Je me débats depuis hier avec le logiciel photofiltre pour des montages collages.J'en ai pourtant fait au cours mais ne m'en souviens plu.J'achoppe au moment de mettre la couleur autour du sujet à coller.....


https://i.servimg.com/u/f43/16/73/43/82/p1060613.jpg
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ?   Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 10:17

Quand on pose une question, on ne lasse pas...Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Sans_519
Si cela peut t'aider clique sur "Tutoriel Photofiltre n° 1", tu te retrouves sur "youtube" et sur le côté droit, il y a d'autres vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ?   Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 10:24

Merci Valérie...J'ai mis du temps mais je me passionne pour ça en ce moment....Et j'ai l'impression que chacun à ses méthodes....Bien sûr ,je cherche les plus simples(pour ma vieille mémoire et ma "comprenette" un peu lente)...

Ouh la la....Je viens de regarder la video....C'est vraiment "full speed"....Bon ce n'est pas non plus ce que je veux faire pour l'instant....J'en suis encore bien loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ?   Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 12:49

je ne connais pas du tout photofiltre mais tu peux faire une recherche sur google, en indiquant tutoriel (ou tutorial) photofiltre et tu devrais trouver ton bonheur

http://photofiltre.free.fr/tutoriels.htm
http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-traitement-image-photo-photofiltre.html
http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html

C'est d'ailleurs en procédant comme ça que j'ai appris à maitriser l'outil informatique, puisque je n'ai jamais pris le moindre cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ?   Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 21:43

ça y est j'ai fini par y arriver à faire mon collage.Pas beau mais pigé le principe...Deux jours pour ça !!!!Maintenant ça paraît tout bête.Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? 800px-20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ?   Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 22:32


Bravo Marie Hélène. Vous êtes récompensée pour votre persévérance.

Comme disait un de mes ancien instituteurs, pour réussir il suffit de 5% d'inspiration et de 95% de transpiration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ?   Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 22:41


Et ce qui est bien avec l'informatique c'est que si le résultat final ne vous plait pas, vous utilisez la "gomme magique" et vous faites disparaitre tout ce qui a été ajouté. Génial non !!!

Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? 582ter10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ?   Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 23:33

Ou bien si le positionnement de votre personnage ne vous convient pas complètement, et bien, vous le déplacez !!!

Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? 582ter11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ?   Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Icon_minitimeDim Juil 01 2012, 07:16

Je vois que je vais m'amuser.C'est vrai que votre dernière image est plus élégante.J'ai vu qu'il y a plein de choses à faire ,mais avant d'atteindre les hauteurs auxquelles vous êtes arrivé,il y a du chemin à faire.
Valérie est pas mal aussi !C'est pas facile de trouver ses questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ?   Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de poser des questions purement traitements images sans lasser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: