copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Couleurs très douces.Devinez ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleurs très douces.Devinez ce que c'est? Empty
MessageSujet: Couleurs très douces.Devinez ce que c'est?   Couleurs très douces.Devinez ce que c'est? Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 13:29

Couleurs très douces.Devinez ce que c'est? 18500710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs très douces.Devinez ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Couleurs très douces.Devinez ce que c'est?   Couleurs très douces.Devinez ce que c'est? Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 21:09

un pistil de fleur qui a perdu ses étamines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs très douces.Devinez ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Couleurs très douces.Devinez ce que c'est?   Couleurs très douces.Devinez ce que c'est? Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 21:12

C'est une fleur.Mais bien que n'y connaissant pas grand chose,je crois que c'est caractéristique de ce genre de fleur.

Comme je ne suis pas très sûre de moi,la photo trouvée ne mettait que le centre de la fleur,mais donnait tout de même un nom.Couleurs très douces.Devinez ce que c'est? Images?q=tbn:ANd9GcS4oLU9DjAIAL0qRGyJyj6_tMrBTeuvTVFS1-Y8MP-ituLhgG2Gxw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs très douces.Devinez ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Couleurs très douces.Devinez ce que c'est?   Couleurs très douces.Devinez ce que c'est? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs très douces.Devinez ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: