copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que fait cet homme?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 16:51

Que fait cet homme? 17891010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 16:58


Il est en train de rempailler une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 17:12

Oui c'est bien ça.

Est-ce que j'aurais pu couper ou estomper le bout de chaise qui est resté à l'image?Il aurait fallu que je coupe un peu en biais.C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 17:22

Bien sur, c'est possible, mais vous auriez aussi pu mettre un cache comme pour vos excréments de renard.

Vous auriez aussi pu faire comme ceci :

Que fait cet homme? 56010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 17:36

Oui mais là ,je ne sais pas comment vous avez fait sans couper aussi le doigt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 17:41


J'ai reproduit une partie de l'image sur la partie à cacher, par un procédé très facile à mettre en oeuvre, dit du "tampon".

A propos vos calques ou en êtes vous ? est ce que votre logiciel de traitement de l'image vous permet d'en utiliser. Si c'était le cas, il y a plein de trucs marrants à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 17:48

J'utilise Photofiltre et j'ai vu sur google qu'un calque était possible...Mais pour l'instant ,ça me paraît un peu compliqué...Point trop n'en faut.....Il faut y aller à doses "homéopathiques"....Déjà il faut que je trouve ce qu'on m'explique pour "tampon"....Merci de bien vouloir me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 18:14


Photofiltre n'est peut être pas terrible.

Je vous encourage, puisque c'est bientôt votre anniversaire à vous faire offrir une petite version de Photoshop, qui vous permettra de faire un tas de trucs marrants.

Regardez ci dessous, par exemple, ce que l'on peut faire avec un tampon.

http://www.kommunauty.fr/article-42-photoshop-outil-tampon-de-duplication/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 18:24

Ah oui extraordinaire.....J'ai vu que sur photofiltre il y a aussi possibilité de tampon.Faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 18:31

Je n'yai pas pensé mais l'entourage faisait effectivement sauter le bout de chaise.Mais votre truc est mieux car on garde l'image.Que fait cet homme? 17891011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 18:33


Ben oui j'crois qu'c'est mieux, et puis, votre truc à vous, ça fait quand même un peu "cochon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 18:36

Merci monsieur pour le compliment....Avec le temps j'y arriverai peut-être...Au moins un minimum.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 18:39

mariehelene a écrit:
Ah oui extraordinaire.....J'ai vu que sur photofiltre il y a aussi possibilité de tampon. Faut voir....

Dans photofiltre, l'outil s'appelle "tampon de clonage" et il est situé ici
Que fait cet homme? Photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 19:16

Merci Christian ,ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme?   Que fait cet homme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait cet homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: