copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 au sujet d'un lieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un lieu Empty
MessageSujet: au sujet d'un lieu   au sujet d'un lieu Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 00:00

au sujet d'un lieu Jpg_ph10ou sommes nous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un lieu   au sujet d'un lieu Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 08:33

Bonjour Claire ,je pense que c'est une piscine naturelle ,grande mode en ce moment ,ou ? mais une chose est certaine Claire pas la mienne .au sujet d'un lieu 2623e510
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




au sujet d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un lieu   au sujet d'un lieu Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 18:19

j'avais vu un reportage sur une piscine de ce type, située dans un parc d'attraction, mais je ne me souviens plus où
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un lieu   au sujet d'un lieu Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 18:30



j'avais oublié votre question Claire, j'ai tapé piscine biologique en France et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




au sujet d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un lieu   au sujet d'un lieu Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 19:22


He bien moi, je n'aurais pas envie de me tremper là dedans. A priori, une eau où poussent des joncs, ce n'est pas terrible du tout.

Une eau verdatre Beurck !!!! On se croirait dans la Deûle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un lieu Empty
MessageSujet: au sujet d'un lieu   au sujet d'un lieu Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 19:22

ben là,c'est vous qui m'en apprenez Rosie,on va vite aller y piquer une tête,des fois que!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un lieu Empty
MessageSujet: au sujet d'un lieu   au sujet d'un lieu Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 19:36

au sujet d'un lieu Images37verdâtre comme vous y allez,moi je trouve ça plutôt joli ,on a voulu y aller une fois mais il faisait trop froid;ne vous êtes vous jamais baigné dans une rivière,ou un lac?beurk pis quoi encore vilain Richard ne pas sentir l'eau de javel en sortant moi ça me plait non mais . bisous quand même mais vous ne méritez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un lieu   au sujet d'un lieu Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 19:48

Richard a écrit:

He bien moi, je n'aurais pas envie de me tremper là dedans. A priori, une eau où poussent des joncs, ce n'est pas terrible du tout.

Les joncs sont d'excellents dé-pollueurs, c'est donc un signe favorable au contraire. A moins d'un km de chez moi, il y a une station d'épuration pour les effluents d'un très gros cuvage. Or ils ont choisi de faire une station totalement bio et écologique, ou ce sont des végétaux qui assurent la décontamination des effluents. Les joncs font partie des végétaux qui ont été plantés dans le champ d'épandage final, et l'eau en ressort claire comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un lieu Empty
MessageSujet: au sujet d'un lieu   au sujet d'un lieu Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 19:51

et toc merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

au sujet d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un lieu   au sujet d'un lieu Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 21:01

La seule chose illimitée pour l'être humain étant la c......e ,on en verra d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un lieu Empty
MessageSujet: au sujet d'un lieu?   au sujet d'un lieu Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 23:04

???????????????????????????????? pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un lieu   au sujet d'un lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet d'un lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet d'un lieu
» au sujet d'un lieu
» au sujet d'un lieu
» au sujet d'un lieu
» UN LIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: