copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les filles pensez- vous que cela est véridique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 18:48

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Image730
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Re: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 19:43



Mettez le curseur sur le carré de votre choix, pour entendre ce qu'ils en pensent, les crapauds








Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Re: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 19:47

Génial Christian.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Re: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 19:57

rosie a écrit:
Génial Christian.
Oui super Christian... Sinon pour le proverbe, personnellement, je n'ai pas eu besoin d'essayer plusieurs crapauds avant de tomber sur le prince charmant !
Je ne vais pas faire voir ce que j'ai écrit à mon mari, il va penser que je me fiche de lui ou que j'ai quelque chose à lui demander :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Re: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 20:43

Valérie ,Valérie ,allons ,allons .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Re: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 20:47

Tout comme moi le premier le bon ,mais peut-être que si j'avais essayé plusieurs crapauds avant je me serais peut-être rendu compte que le premier n'était peut-être pas le bon :lol!: en plus pas d'autre le seul et unique .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Re: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 21:04

je déteste les crapauds
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Re: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 21:06

Ce n'est pas ce qu'on vous demande Marie- Hélène :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Re: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 21:09

non mais c'est ce que je dis.

Je déteste tellement les crapauds que même sachant que derrière ces bêtes infectes se cachait un prince charmant,je n'aurais jamais pu l'embrasser.Je vous rappelle que dans le conte de fée,il ne s'agit que de ça et rien de plus.Et pas" l'essayer",comme vous dîtes vulgairement.

non mais quel langage(je mets en pratique les conseils de Richard) je n'avais jamais essayé avant

je les déteste à un point

Bon comment je fais pour faire à la fois grand gras et en couleur?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Re: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 21:54

facile, il suffit d'écrire en gras+cliquer l'icone plein de petites couleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Re: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 22:28

Citation :

Bon comment je fais pour faire à la fois grand gras et en couleur?????

Il suffit de faire les 3 opérations à la queue leu leu (dans n'importe quel ordre).

vous écrivez votre phrase

POUR METTRE EN GRAND

Vous la sélectionnez en passant votre souris dessus (Sélection n°1), ça donne cela

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? 509_vo10

vous cliquez sur la taille que vous voulez, cela va vous donner cela :

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? 510_ra10

POUR METTRE EN GRAS

Vous sélectionnez à nouveau TOUS les caractères pour mettre en gras (Sélection n°2)

Cela vous donne

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? 511_sa10

Vous cliquez sur "GRAS"

Cela vous donne

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? 512_gr10

POUR METTRE EN COULEUR

Vous sélectionnez à nouveau TOUS les caractères (Sélection n° 3)

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? 513_sa10

Vous cliquez sur la couleur que vous voulez, par exemple le rouge et vous obtenez

Vous écrivez votre phrase

J'espère que je ne me suis pas trompé car quand je vous écris cela, je ne vois pas le résultat. Je ne vois que ça :

Les filles pensez- vous que cela est véridique ? 51410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Re: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 22:31

Ca a semble t-il bien marché.

Ce qui est important, c'est de bien SÉLECTIONNER avant chaque opération.

C'est semble t-il ce que Claire avait oublié de faire lors de ses essais infructueux

Ce qui est important c'est de voir que si vous voulez faire TROIS transformations (gras, couleur, grand) il faudra bien sélectionner (c'est à dire mettre en surbrillance) TROIS fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Empty
MessageSujet: Re: Les filles pensez- vous que cela est véridique ?   Les filles pensez- vous que cela est véridique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles pensez- vous que cela est véridique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: