copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hum la bonne cuisine .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hum la bonne cuisine . Empty
MessageSujet: Hum la bonne cuisine .   Hum la bonne cuisine . Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 14:57

Extrait d'une page du catalogue du vieux campeur ,abandonné dans le métro .Il y a 30 pages de cette bonne cuisine lyophilisée .Le catalogue est énorme et recèle des trucs fantastiques pour la vie en plein air .Hum la bonne cuisine . Aaaa15
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Hum la bonne cuisine . Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne cuisine .   Hum la bonne cuisine . Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 15:12

Je vous présente mes derniers que je garde en souvenir ,(1997)Hum la bonne cuisine . Bild0921Hum la bonne cuisine . Bild0922

Il y en a un dinde aux marrons ,l'autre paella mais on ne voit pas très bien .Vous ,vous étiez sûrement au service de santé ,donc ces messieurs ont l'habitude de manger chaud .


Dernière édition par rosie le Jeu Juin 21 2012, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Hum la bonne cuisine . Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne cuisine .   Hum la bonne cuisine . Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 15:12

Ah mais ça m'intéresse savez-vous une fois !!!!

Mais la seule fois où j'ai goûté des champignons chinois lyophilisés...Pas trouvé bon du tout ....Tout un plat?...J'ai des doutes ....Qui qu'en a goûté ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Hum la bonne cuisine . Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne cuisine .   Hum la bonne cuisine . Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 15:17

Pour les champignons lyophilisés ,moi je trouve cela bien j'en ai toujours à la maison que je fais trempé quelques heures et je les mets dans mes sauces ,maintenant mes sachets pour en avoir mangé sur le terrain ,bof .Mais très pratique lorsque vous avez déjà un sac de 30kg sur le dos pendant toute une marche et rangers aux pieds .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hum la bonne cuisine . Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne cuisine .   Hum la bonne cuisine . Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 15:24

Et le tout arrosé d'un bon verre du jus de la treille .Hum la bonne cuisine . 1bvinf10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hum la bonne cuisine . Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne cuisine .   Hum la bonne cuisine . Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 15:28

Et une choucroute garnie .Hum la bonne cuisine . Image123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum la bonne cuisine . Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne cuisine .   Hum la bonne cuisine . Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 19:45

Voir le french red wine mis en boite d'aluminium, là c'est vraiment de l'hérésie typically british.

Ils n'ont vraiment pas le même sens des valeurs que nous, les rosbifs....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hum la bonne cuisine . Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne cuisine .   Hum la bonne cuisine . Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 19:51

Il y a longtemps ma petite famille et moi sommes arrivés avec 5 h de retard à New York ,un dimanche vers minuit .Je n'ai pu trouver pour les nourrir qu'un sandwich avec du pain au lait et de la choucroute à l'intérieur ,il y avait possibilité d'agrémenter avec du ketchup ou de la moutarde sucrée ,le tout arrosé d'un coca de la meilleure année .Un grand moment de cuisine ,mais j'en ai vu d'autres .
Je comprends que dans le sac du biffin ,on ne peux pas trop l'alourdir .
J'ai pris cette photo à la volée car j'étais devant les Invalides ,l'association m'a paru amusante .Hum la bonne cuisine . Downlo81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum la bonne cuisine . Empty
MessageSujet: Re: Hum la bonne cuisine .   Hum la bonne cuisine . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum la bonne cuisine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais en savoir plus sur la carbonade.
» omelettes de la mère.....
» Un coffret cadeau de 1957 .
» art ou cuisine ??
» Qu'est-ce que c'est à votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: