copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 connaissez- vous l'histoire de ce chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 09:47

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Image705
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 09:57

Un chien sauveteur sans doute ou militaire ou qui a accompli quelques exploits.Pourtant on dirait un pitbull.Chien de mauvaise réputation !


Trouvé cet adorable petit chien soldat en cherchant le vôtre:Smocky un petit yorkshire.connaissez- vous l'histoire de ce chien  Images?q=tbn:ANd9GcRYQdNJYFGjOBgXR4IhRNHdzF_jNzcrrqUvjF19Cqa277v7JwYE8w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 10:06

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Captur33


Je ne connaissais pas du tout l'histoire de ce chien un bien brave sergent
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 10:15

heureusement qu'ils n'étaient pas tous aussi bête que celui de mon fils mort la semaine dernière d'avoir avalé des limaces empoisonnées .connaissez- vous l'histoire de ce chien  Bild0723
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 10:33

Comment aurait-il pu savoir que les limaces étaient empoisonnées par les vilains humains ?J'aime beaucoup les limaces ,hier soir j'en ai trouvé une toute petite dans la salade ,je l'ai délicatement descendue dans le jardin ,non mais .Acte authentifié par huissier .
En été je porte peu la limace mais plutôt le polo Lacoste ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 10:37

Et celui-là vous en souvenez-vous?Dans un contexte moins triste.connaissez- vous l'histoire de ce chien  Images?q=tbn:ANd9GcQ5U4CsSmrLvUiKXXG2jWkNxXq9QvD15M8e_3qlcYQIEr4m5gQx
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 10:41

J'ai adoré cette série
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: voici l'histoire   connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 10:41

mauvaise passe chez vous Rosie en ce moment ,mais toujours se rappeler,lorsqu'on est dans le creux de la vague,on remonte forcement après,je vous embrasse très fort mon amie Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 10:45

Merci Claire ,c'était le petit fils à Jean-Luc ,c'est ainsi qu'il l'appelait ,comme vous le savez je ne suis pas très animaux ,mais celui -ci avait une telle façon de me regarder que je fondais la preuve il avait le droit de rentrer à la maison ,bon voilà ce n'est qu'un chien ,après ce que vous savez Claire un chien n’est-rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: connaissez vous l'histoire   connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 10:45

vous montez d'un cran dans mon estime Michel,j'aurai fait comme vous pour cette veinarde petite limace mais es-ce bien vrai,?avec vous,je me méfie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 10:49

Vous avez raison Claire ,méfiance avec Michel .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: connaissez vous   connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 10:55

le meilleur moyen de communication chez les humains comme chez les animaux,ce sont les yeux,c'est une race de chiens que l'on voit peu,beaucoup en ont peur,et pourtant,ils sont adorables,j'ai une amie qui en a un et de plus ,ils sont beaux , même Rosie avit craqué
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 12:45

rosie a écrit:
J'ai adoré cette série
L'une des séries préférées de mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 13:29

Heureusement que Rosie à saisi mon image au vol pour rappeler les têtes brûlées,car elle a disparu.
Nous non plus ne loupions pas cette série .
Pas disparue mon image mais "mise au coin" si bien que je ne la voyais pas sur mon petit "netbook".
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 13:32

mariehelene a écrit:
car elle a disparu
Moi, je la vois toujours ton image Marie-Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 13:33

V@lérie a écrit:
mariehelene a écrit:
car elle a disparu
Moi, je la vois toujours ton image Marie-Hélène.
Mon message a croisé le tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 14:37

Mais oui c'est vrai ,cette limace était petite et très longue .C'est mon petit-fils qui l'a trouvée mais je dois dire que ce n'est pas la première fois que je fais ça .les araignées ,je les zigouille mais pas devant ma femme qui veut seulement les chasser ,vous vous rendez compte dans quel état mental nous sommes .Je suis plus méfiant envers les chiens ,m'étant fait attaquer trois fois sans cause apparente ,une fois mordu ,une fois un pantalon de costume déchiré de la poche au bas du dit pantalon .J'arrivais à un dîner chez des amis ,très plaisant ,la troisième c'est la chaîne qui limitait le clébard .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 14:41

Lorsque vous avez un jardin pas évident les limaces ,je les saoule à la bière ,ou alors je mets les cendres de la cheminée autour des plantations .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





connaissez- vous l'histoire de ce chien  Empty
MessageSujet: Re: connaissez- vous l'histoire de ce chien    connaissez- vous l'histoire de ce chien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez- vous l'histoire de ce chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser
» Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!
» Vous dormez;votre chien ne dort que d'un oeil
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: