copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une belle mosaïque primitive .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une belle mosaïque primitive . Empty
MessageSujet: Une belle mosaïque primitive .   Une belle mosaïque primitive . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 12:21

Une belle mosaïque primitive . C44410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle mosaïque primitive . Empty
MessageSujet: Re: Une belle mosaïque primitive .   Une belle mosaïque primitive . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 15:05

Il y a plusieurs mosaïques connues sur le sujet des travaux des champs.Je pense qu'il s'agit ici de la cueillette des pommes.Mais je n'ai pas trouvé la vôtre.

Et pourtant ça a l'air de fruits en grappes....Pourtant pas du raisin ?????Si haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle mosaïque primitive . Empty
MessageSujet: Re: Une belle mosaïque primitive .   Une belle mosaïque primitive . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 15:17

Mosaïque à Santa Costanza à Rome.Une belle mosaïque primitive . Images?q=tbn:ANd9GcStSvd1hpBzjGgZECR-zSOe7rnRFBJPlW5O6Ddc4iKTA2WYmWZa
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une belle mosaïque primitive . Empty
MessageSujet: Re: Une belle mosaïque primitive .   Une belle mosaïque primitive . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 18:20

c'est bizarre les questions ,je voyais bien celle-ci résister courageusement mais à 3 heures de relevée Marie-Hélène l'a mangée .
c'est le détail d'une scène de vendange dans la voûte de sainte Constance à Rome. Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle mosaïque primitive . Empty
MessageSujet: Re: Une belle mosaïque primitive .   Une belle mosaïque primitive . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 18:33

Je m'étais intéressée à ces mosaïques des travaux des champs,mais je ne connaissais pas la vôtre.Une belle mosaïque primitive . 4-saisons+d%C3%A9tail+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle mosaïque primitive . Empty
MessageSujet: Re: Une belle mosaïque primitive .   Une belle mosaïque primitive . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle mosaïque primitive .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: