copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bulletin de santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bulletin de santé Empty
MessageSujet: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 08:32

bulletin de santé Ordina10 heureusement,j'ai un bon médecin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 08:59

Je ne sais pas encore faire ça,mais il y aura bien quelqu'un sur le forum qui saura le faire:mettre une auréole à qui vous savez!Bien que ce ne soit pas ou plus trop ses convictions.
Ou encore,bien que bien vivant heureusement,comme sur le fronton du panthéon :
A ...........Ses "collègues" reconnaissant(es)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 09:15

Citation :
mettre une auréole à qui vous savez

Non on ne sait pas. Si vous évittiez de parler par énigmes, Marie Hélène, ce serait plus facile de vous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 09:37

Je dirais même plus une auréole dorée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 09:41



Une auréole d'AURAY !!!! C'est pour moi, c'est moi qui réside le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 10:51

C'est vous qui faites le montage ou vous pensez que le bon médecin de l'ordinateur de Claire ....C'est vous Richard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:00


Décidément, pour obtenir une réponse compréhensible avec vous il faut se lever de bonne heure !!!

Je ne comprendrai jamais cette façon de procéder. Moi quand j'ai quelque chose à dire ou une réponse à faire, je le dis ou je la fait, mais je ne continue pas à tourner autour du pot.

C'est quand même assez énervant. Allez faire des échanges courtois dans de telles conditions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bulletin de santé Empty
MessageSujet: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:11

bulletin de santé Images36hello Richard,je vous fait un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:14


Merci Claire, ce bisou m'a fait du bien, Marie Hélène m'a trop énervé avec ses énigmes. Je me sens toute suite beaucoup mieux.

Avec un second bisou, je sens que ça irait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bulletin de santé Empty
MessageSujet: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:32

bulletin de santé Dytmd710voilà Richard,mais faut partager avec Marie Helene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:47


Ah je me sens vraiment ravigoté, Merci Claire, je r'vis.

Partager avec Marie Hélène, surement pas, elle m'en fait trop voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:49

Je ne parle pas de celui qui me fait râler quand je demande de l'aide...Na na na c'est faisable mais je ne vous dirai pas comment!.....Qui se permet même de traiter mon beau rocher de gros caillou et ma jolie image de tempête de "mer cure"...GRRRRRRR....Ah mais....Mais de celui toujours prêt à rendre service avec des images claires (au fait Christian ça marche,j'avais mis des lettres trop petites et ne les voyais pas malgré mes lunettes).....
Voilà,voilou.....Pigé maintenant Richard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:53


J'ai décidé que je ne cherchais plus à résoudre vos énigmes. Je ne m'appelle pas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulletin de santé Empty
MessageSujet: Re: bulletin de santé   bulletin de santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bulletin de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin de notes exemplaire
» Extrait du bulletin paroissial de 1930
» Santé ,la vaccination?
» Le travail c'est la santé !!!
» Une bonne santé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: