copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un tout petit truc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un tout petit truc Empty
MessageSujet: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 08:04

et qui sert à quoiun tout petit truc 89f90610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout petit truc Empty
MessageSujet: Re: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 08:21

Bonjour Claire.
Au jardin ?Pour extraire ?????Je ne sais quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un tout petit truc Empty
MessageSujet: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 08:39

bonjour M Helene,ce qui est sur,c'est qu'il vous en faut un ça ne servirait pas à Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un tout petit truc Empty
MessageSujet: Re: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 08:44

Pauvres bêtes ,les petites ou les grosses ?
Marie-Hélène devrait connaitre ainsi que Richard et Valérie ,les autres je ne sais pas .
Et pour Vincent Lindon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout petit truc Empty
MessageSujet: Re: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 08:46

Donc tout faux......Je me demande si je n'ai pas vu de trucs de ce genre chez "des vieilles dames" pour attraper des choses pas à leur portée.Si c'est ça ....Merci la bonne copine !Je n'en ai pas encore besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout petit truc Empty
MessageSujet: Re: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 08:50

D'après la réponse de Michel,ce n'est pas ça non plus ...Ouf !...Vincent Lindon,je connais lui et ses "tics"....Mais de quelles bêtes s'agit-il?.....Les crapauds?....Si c'est ça pas question ...J'en ai une sainte horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout petit truc Empty
MessageSujet: Re: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 09:08

J'ai utilisé un truc de ce genre pour enlever des tiques à mon chien. Si c'est cela, c'est beaucoup plus petit que ne laisse penser la photo. Woua Woua Woua !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un tout petit truc Empty
MessageSujet: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 10:59

Michel a donné la bonne réponse à sa façon comme toujours je vais lui demander de me rendre le double décimètre que je lui avais offert,car Richard a l'air de grogner.4 ou 5 centimètres,ça marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout petit truc Empty
MessageSujet: Re: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:23

Le meilleur moyen c'est encore l'éther,car je me demande si votre "machin" enlève la tête de la bête fortement attachée à la peau ce qui peut former des kystes.un tout petit truc Tique-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout petit truc Empty
MessageSujet: Re: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:24

Moi grogner, après mon bisou, surement pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un tout petit truc Empty
MessageSujet: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:38

je vous assure que ça marche très bien,on glisse le truc entre la peau et la bête et on tourne légèrement
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

un tout petit truc Empty
MessageSujet: Re: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 12:41

Moi, je prends çaun tout petit truc Pince-a-epiler
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un tout petit truc Empty
MessageSujet: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 13:12

bonjour Valérie,allez en pharmacie,et achetez vous un tire tique,votre pince laisse la tête une fois sur deux
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

un tout petit truc Empty
MessageSujet: Re: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 13:20

claire a écrit:
bonjour Valérie,allez en pharmacie,et achetez vous un tire tique,votre pince laisse la tête une fois sur deux
Non, non, il suffit d'avoir le coup et avec un chien et cinq chats, je peux vous dire que la technique, on l'a tous à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




un tout petit truc Empty
MessageSujet: Re: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 13:38

Prépare ta pince Valérie,je te les envoie,je crois qu'il y a le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tout petit truc Empty
MessageSujet: Re: un tout petit truc   un tout petit truc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tout petit truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est donc ce petit truc ?
» Un petit cimetiére tout à fait singulier
» on est tout petit devant ça
» celui ci est tout petit
» Un petit salon tout simple .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: