copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De qui se moque-t-on ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Juin 18 2012, 11:13

Je viens de recevoir un diapo intitulé art public.Je ne l'ai pas retrouvé,juste cette vidéo un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Juin 18 2012, 12:00

C'est une pure merveille .Dans un autre genre ,je vois des toiles de Florence Cassez ,exposées rue du faubourg saint Honoré ,devant l'Elysée ,qui se vendent 5000 € ,c'est dingue et même notre président s'y est rendu en voisin .Sans commentaires .De qui se moque-t-on ? 1autan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Juin 18 2012, 13:34

Un exemple de ces "monuments des rues" !!!!De qui se moque-t-on ? 61004513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Juin 18 2012, 13:41

Et un maigre échantillon de ce que l'on peut voir ici et là


http://www.flavorwire.com/208099/20-bizarre-works-of-public-art-from-all-over-the-world?all=1
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Juin 18 2012, 15:59

Le pouce de César n'est pas mal mail il a tiré sur la corde .On a le droit a 8 originaux en sculpture .César a fait fabriquer de centaines et des centaines d'originaux en modifiant la taille de quelques cm à plusieurs mètres et en changent de matière .C'était un bon commerçant .Je vous mets le Centaure de César que l'on peut angle rue de Sèvres ,rue du Cherche Midi .
Tout cela coûte une fortune aux municipalités ,c'est à dire aux contribuables .De qui se moque-t-on ? 1index10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Juin 18 2012, 16:09

Ce centaure me plait....Payer pour des monuments qui vous plaisent bon,mais quand on vous montre des horreurs comme cette chaise ....En plus bancale !!!!
Sauriez vous retrouver ceci "classé monument historique ?"De qui se moque-t-on ? Sarcophage
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Juin 18 2012, 18:38

C'est sur le campus d'Orsay mais monument historique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Juin 18 2012, 18:46

Je recherchais sur ce campus un monument de métal,un vrai paquet de rouille que je n'ai pas trouvé,par contre j'ai trouvé ce "truc" que je n'ai jamais vu.....Mais bon le campus est assez grand et dans les bois (du moins à l'époque où nous allions nous y promener).
Petite promenade sur le campus de la fac de sciences d'Orsay.


http://www.essonne.fr/culture-sports-loisirs/toute-lactualite-de-culture-sports-loisirs/visualiser/les_vertes_allees_du_campus_dorsay/
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 08:35

Je pense que Marie-Hélène va aimer ces escarpins de 4 mètres de hauteur réalisés avec des casseroles .De qui se moque-t-on ? Casser10 Je vous présente donc « Marilyn », la paire d’escarpins qui trônera dans
la Galerie des Glaces… et qui est réalisée avec des casseroles et des
couvercles en acier inoxydable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 08:41

Là c'est autre chose que de l'art,c'est une performance et j'apprécie.Mais de grâce pas dans la galerie des glaces comme il y a quelques années une horreur qui y fut présentée..Je ne sais même plus quoi !....Une occasion de plus de râler contre la pyramide du Louvre que je trouve très belle soit....Mais pas à cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 08:53

C'était pourtant bien joli .De qui se moque-t-on ? Images?q=tbn:ANd9GcSNhqs4-YLWFlQP21IqNDsSqfJTittqCJY1f-nCmau_hXhkCvPB_wDe qui se moque-t-on ? Mthe-s11De qui se moque-t-on ? Muraka10De qui se moque-t-on ? Muraka11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 09:02

ILS ont osé faire ça !!!!!!Quels "Béotiens"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De qui se moque-t-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expliquez-moi!De qui se moque-t-on ?
» De qui se moque-t-on ?
» et on ne se moque pas
» De qui se moque t-on ?
» De qui se moque t-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: