copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je découvre ce joli manoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 16:03

Qui peut vous intéresser d'autant que c'est maintenant un hôtel manoir.

Je découvre ce joli manoir. Images?q=tbn:ANd9GcQ2ru9jwZ36KIlIpEAGN81QP4QAkZ2XjCpmwRPiD971rQv8xtGN
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 16:22

Plonevez Porzay,manoir de Moellien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 16:30

Je découvre ce joli manoir. 462bis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 16:34

Merci Richard....Ne manque que les tarifs !!!!Peut-être pas donnés!

Bonne réponse à Rosie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 16:36

un peu austère comme construction, il faudrait le fleurir un peu pour le rendre plus accueillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 16:45

Marrant, j'ai fait la même recherche et capture d'écran que Richard et curieusement, les résultats trouvés sont quelques peu différents

Regardez la différence

Je découvre ce joli manoir. 462bis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 16:50

Mais Christian tous les manoirs bretons sont "austères"....Celui de Keriaouen à Plouescat.Je découvre ce joli manoir. Images?q=tbn:ANd9GcTgp09ZT1RZfhjFsODBSwe-fVYUMxY9AYQMD1iXNqJRx5oXcfpX
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 16:55

Il y a quelques temps nous sommes allés en week-end ,voici la chambre ou nous étions ,à votre avis est-ce un manoir ,sinon quoi et ou ,je ne pense pas que vous trouverez sur le net ,photo perso ,mais l'endroit y est .Je découvre ce joli manoir. Image698 attention c'est surprenant déja par la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 17:00

Oui bon hum passons !.......

Puisque tu parles de capture d'écran Christian.....Pour les fameux rébus je m'en suis servie et là ça ne veut plus marcher ni en haut ,ni en bas (le petit ordi).J'ai vu qu'il y avait un logiciel gratuit...C'est valable ?Et sinon comment tu fais.?
Moi je suivais les conseils pour window:Alt impr écran puis Ctrl +v.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 17:35

ta solution est bonne Marie Hélène et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne plus chez toi car elle fonctionne sans problème chez moi.
Mais ce n'est qu'une solution possible parmi tant d'autres. Ce n'est pas (ou plutôt ce n'est plus...) celle que j'utilise. Son inconvénient est qu'elle capture l'intégralité de la fenêtre même si l'on a besoin que d'une petite partie

Je crois savoir que tu as Windows 7 Marie Hélène, alors il y a une solution plus simple et qui permet de ne capturer que ce dont on a besoin.
Il suffit de cliquer sur le bouton démarrer (en bas et à gauche de l'écran) puis de cliquer sur "tous les programmes" puis "accessoires" et enfin "outil capture". Il suffit alors d'encadrer ce que l'on veut capturer puis de l'enregistrer pour en garder une trace ou le poster sur le forum

Je découvre ce joli manoir. Outilcap

On peut aussi le mettre en raccourci sur le bureau de windows, ou dans les programmes fréquemment utilisés pour y accéder plus rapidement

Je découvre ce joli manoir. Sanstitredsv



Sinon tu peux aussi installer un petit logiciel gratuit pour faire cela. Il y en a plein. J'ai utilisé pendant longtemps Printkey 2000 qui fait cela très bien

http://www.vracinformatique.com/logiciels/printkey2000fr.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 17:41

Citation :
j'ai fait la même recherche et capture d'écran que Richard et curieusement, les résultats trouvés sont quelques peu différents

Regardez la différence


Je découvre ce joli manoir. 46312

Essai d'explication : Je pense que les résultats ne se présentent pas tous de la même manière (dans le même ordre dans la liste des résultats) et que cet ordre dépend de la facilité d'accès à un résultat donné à un instant "t"

Ainsi, lors de ma recherche le site 1 devait être plus accessible que le site 2, car le site 2 devait être plus utilisé (ou interrogé) à cet instant.

Quand Christian a fait sa recherche ce devait être l'inverse.

D'autres recherches donneraient peut être encore des résultats différents. (quand Rosie a fait la sienne c'était sans doute encore différent).

Mon explication vaut ce qu'elle vaut, mais je n'en voit pas d'autre.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 18:20

Je ne trouve pas "outil capture" après accessoires....J'ai "outils systèmes" et ne vois pas ce qui peut correspondre à ton schéma.Merci quand même .

Je vois par contre que tu as installé Google Chrome.On me l'a déconseillé.Qu'en pense-tu ?

Rectificatif....Sur mon grand ordi,j'ai bien outil capture et l'affichette que tu me montres pour ne prendre que la partie de l'écran.J'essaierai demain.

Tu as thunderbird...On m'en a parlé :quel est l'avantage ?

Tu vois ,tu m'as dévoilé tes secrets !!!!!!


Dernière édition par mariehelene le Dim Juin 17 2012, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 18:41

mariehelene a écrit:
Je ne trouve pas "outil capture" après accessoires....J'ai "outils systèmes" et ne vois pas ce qui peut correspondre à ton schéma.Merci quand même .

Je vois par contre que tu as installé Google Chrome. On me l'a déconseillé. Qu'en pense-tu ?

Google chrome, je l'ai installé . Je l'utilise beaucoup moins que Firefox, mais je le considère néanmoins comme excellent, et peut-être même plus rapide que Firefox. Il n'y a aucune contre indication à son utilisation, sauf si l'on est réfractaire à google.
En fait, des navigateurs internet, j'en ai toute une ribambelle que j'utilise au gré des circonstances et de mon humeur du moment... Mais Chrome fait partie du top 5 des navigateurs à mon avis.


Pour lancer l'outil capture, tu peux aussi taper tout simplement outil capture et valider, dans la zone "rechercher" qui s'affiche au dessus du bouton démarrer

Je découvre ce joli manoir. Outilcap2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 18:48

Pour Richard, effectivement ton explication me semble tout à fait plausible et c'est peut-être bien ça qui explique la différence. J'avais pensé aussi que ce pouvait être les extensions de Firefox, forcément différentes chez toi et chez moi, qui pouvaient en être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 18:58

Les tarifs sont entre 250 et 350 € pour deux par nuit .Quelle est la prestation pour le prix c'est la question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 19:18

mariehelene a écrit:
Tu as thunderbird...On m'en a parlé :quel est l'avantage ?

Tu vois ,tu m'as dévoilé tes secrets !!!!!!

Thunderbird est un génial (et je n'exagère pas) logiciel de messagerie. Il permet de consulter et de gérer tout son courrier électronique, de manière beaucoup plus confortable qu'en allant sur le net pour le lire. Ca demande un petit effort d'adaptation au début pour le manipuler et le paramétrer, mais une fois ceci effectué, c'est royal.

Avantages:
- permet de rapatrier ses mails sur un ou plusieurs ordinateurs, en les laissant (ou pas) sur le serveur de messagerie (Orange pour ce qui te concerne, Marie Hélène)
- permet de lire ou de répondre à ses mails sans même être connecté, une fois qu'on les a téléchargés.
- beaucoup plus facile à insérer des pièces jointes que sur le webmail
- possibilité de récupérer les mails de plusieurs comptes, chez des fournisseurs de courriers différents, sans les mélanger
- possibilité de trier ses mails dans des dossiers, en fonction de plein de critères (date, expéditeur, titre, etc etc)
- excellent antispam intégré
- il est gratuit et constamment mis à jour de manière très simple. Son concurrent, Microsoft Outlook, coûte au moins 200 euros, ne fait rien de mieux et les grosses mises à jour sont également onéreuses.

Inconvénients

Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 19:31

Merci Christian pour tous ces renseignements et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je découvre ce joli manoir. Empty
MessageSujet: Re: Je découvre ce joli manoir.   Je découvre ce joli manoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je découvre ce joli manoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: