copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 groupe sculptural

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




groupe sculptural Empty
MessageSujet: groupe sculptural   groupe sculptural Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 15:23

Que représente cette scène biblique et où est-elle?groupe sculptural Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe sculptural Empty
MessageSujet: Re: groupe sculptural   groupe sculptural Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 16:07

Bonjour Marie-Hélène
-La tentation d'Adam et Eve au paradis Terrestre,- et une représentation rare de Lilith ( ou serpent ) sur le pilier central du portail de la Vierge ,Lilith, représentée sour la forme d'un serpent avec un buste de femme, pousse Eve à croquer la pomme et à convaincre Adam de l'imiter.
Façade ouest de N . dame de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

groupe sculptural Empty
MessageSujet: groupe sculptural   groupe sculptural Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 17:44

Marie- Hélène vous avez profité de ma petite absence de deux jours pour mettre des choses magnifiques ,comme toujours Philippe est dans le vrai .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




groupe sculptural Empty
MessageSujet: Re: groupe sculptural   groupe sculptural Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 17:56

Heureuse de vous retrouver...Je vais passer un peu la main.....Je ne doute pas que vous ayez quand même eu le temps de préparer de bonnes questions.....D'autant que nous nous étoffons...;Heureuse de retrouver Andrée qui fut en quelque sorte ma marraine, en tout cas la première à m'accueillir sur notre ex site.
Je crois bien que vous vous êtes déjà mise au travail ,bonne soirée Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe sculptural Empty
MessageSujet: Re: groupe sculptural   groupe sculptural Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 18:00

J'en oubliais de féliciter Philippe pour sa bonne réponse...J'ai un peu honte car lorsqu'il faut répondre à ses questions qui demandent un peu de réflexion.....Je me ferme "comme une huitre"....Flemme de réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe sculptural Empty
MessageSujet: Re: groupe sculptural   groupe sculptural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe sculptural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: