copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Empty
MessageSujet: Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école    Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 19:43

Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Image671
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Empty
MessageSujet: Re: Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école    Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 20:00

Tu étais dans l'armée de l'air Rosie, et moi aussi (beaucoup plus brièvement cependant...), aussi je connais l'école des sous officiers de l'armée de l'air, puisque j'avais une ligne téléphonique directe avec cette école, dans mon central téléphonique.
Mais je laisse les autres chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Empty
MessageSujet: Re: Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école    Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 20:18

Je croyais l'avoir trouvée (rosie de dos près du drapeau)...Mais je crois que ce n'est pas la bonne .Celle-ci c'est Rochefort....Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  PAD
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Empty
MessageSujet: Re: Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école    Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 20:23

Bravo à vous deux ,il s'agit bien de l'église de Rochefort ,très belle ville qui m'a laissé de bons souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Empty
MessageSujet: Re: Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école    Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 20:37

Très belle ville Rochefort ,c'est vite dit ,c'est une ville militaire avec des immeubles et rues au carré .Bien sûr plane sur cette ville le souvenir de Julien Viaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Empty
MessageSujet: Re: Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école    Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 20:42

Merci surtout à Christian qui sans rien dire ....Tout en disant...M'a mise sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Empty
MessageSujet: Re: Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école    Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 20:45

Personnellement j'ai aimé cette ville ,et tous les alentours ,.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Empty
MessageSujet: Re: Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école    Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou smmes nous ? petite indication j'y suis allée en école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: