copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Météo dela semaine sur Danizy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 10:04

Je suis désespérée .Météo dela semaine sur Danizy  Image660
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 10:12


He ben !!! Vous n'avez pas besoin de lever le coude au cours des repas, c'est déjà assez arrosé comme cela. Quand je pense que chez moi il fait si beau. Il est vrai que je profite 'un micro climat. Chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 10:30

Je veux retourner la-bas .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 10:37

Le record n'est pas battu ,en 1970 il a plu 26 jours en juin .Saleté de réchauffement climatique .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 10:51

Si nous allions tous migrer à Pacé qu'en pensez-vous ?,Richard nous trouvera bien une petite place chez lui ,bon il est certain que madame n’appréciera pas ,mais nous lui promettons d'être discrets et nous les filles de ne pas accaparer son charmant époux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 11:02

C'est vrai que ça fait rêver.....
Faut pas désespérer....Le mois n'est pas fini....On ne sera peut-être pas loin des records.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 11:09

Je confirme,c'est un charmant endroit....Pour moi qui adore les petites rivières,ce serait l'idéal.....Mais pouvez-vous jurer sur l'honneur que c'est vrai....Un temps "super"?....Déjà Rosie ....Il n'y a pas la mer.....Des tas de cités dortoirs.....Non ,je crois que je reste chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 11:15

Non je ne peux pas jurer sur l'honneur mais puisque Richard nous le dit continuellement je ne peux que le croire ,mais vous pariez que le temps va changer de peur que nous ne venions squatter chez lui il va nous chanter une autre chanson ah ce Richard ,si nous ne l'avions pas il faudrait l'inventer .A Pacé je n'y suis jamais passée (que c'est beau ça ) par contre je connais très bien Redon (nez de redon )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 12:14


C'est vrai Rosie que compte tenu du temps qu'il fait chez vous, vous on doit être mieux sous son nez d'Redon.

Ici voila que ça se couvre, Zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 12:43

Je vous l'avez dit ,tout cela peur que l'on vienne .Ce qui est dommage dans tout cela mais géraniums sont fichus ,les pétunias que j'ai mis en photo hier ,qui sont des pétunias que J-L a préparé en serre sur un support, sont tout flétris aussi je regrette de les avoir sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 08:04

Ca s'arrange ,j'ai consulté le baromètre breton .Météo dela semaine sur Danizy  1barom10Je l'ai lu dans le courrier picard .Météo dela semaine sur Danizy  1bcour10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 08:30

J'ai rien pigé ,la langue Picarde et moi ça fait deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 08:36

Météo dela semaine sur Danizy  019_mo10Rosie, quand on vit dans une région ,il faut en apprendre la langue locale .Il faut en comprendre les finesses et les subtilités .Je parle couramment le parigot des Apaches et Titis de la rue de Lappe .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 08:41

Vous savez Michel je ne me suis pas adaptée du tout en Picardie ,je suis Ardennaise avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Météo dela semaine sur Danizy  Empty
MessageSujet: Re: Météo dela semaine sur Danizy    Météo dela semaine sur Danizy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo dela semaine sur Danizy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météo Danizy
» La tête au delà des nuages!
» Même au delà de la mort
» je trouve cela sympa dela part du président
» Danizy infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: