copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une bizarrerie de la nature .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 10 2012, 16:41

Rappel du premier message :

C'est la première fois que je vois ça .Une bizarrerie de la nature . - Page 2 11edow10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly




Messages : 39531

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 18:46

c'est vrai que lorsque j'ai vu ça dans la boite ,je n'en revenais pas et pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 16:43

Puisque je suis très énervé ,je donne la réponse :Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Ab511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 17:08

Et vous l'avez utilisé ?Cet oeuf .

Ah quoi ça sert de s'énerver?....Rien n'a changé....Rien ne changera.....!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 17:12

Je n'aurai jamais trouvé,était-ce un œuf ,si oui l'avez-vous cassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 18:40

eh beh! l'accouchement a du être difficile pour la poule :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 18:44

V@lérie a écrit:
Est-ce que ça se mange ? Un oeuf marron ?
C'est un oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 18:46

Non je ne l'ai pas cassé ,je ne sais pas quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 18:47

Il doit être mou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 19:27

On entend bien les éléments intérieurs bouger.Non au contraire la coquille semble épaisse ,impression mais je le garde ainsi .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Juin 12 2012, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 19:30

Je ne pourrais pas résister à la curiosité de savoir comment c'est à l'intérieur.Je me pose tout de même une question;il paraît plus grand que les autres comment la boîte pouvait fermer?Vous êtes sûr que ça n'est pas une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 19:40


A l'intérieur il est exactement comme les autres oeufs et comestible idem. J'ai déja vu des oeufs comme cela mais pas de cette couleur là, beaucoup plus clair.

La poule qui l'a pondu doit avoir des hémorroïdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 19:49

Non il n'est pas plus grand mais il est en premier plan .C'est tentant de la casser mais je ne l'aurais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 20:53


Ne le cassez pas, Michel, mais videz le en perçant les 2 bouts d'un trou d'aiguille. Vous mangez l'omelette et vous gardez la coquille. Avec vos "fraises" vous devez même pouvoir faire 2 trous hyper réguliers, et qui ne se verront pas

Pas plus compliqué que cela !!!

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 40910
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 21:01

Avec des fraises tungstène et diamantées pour turbine .C'est très doux comme fraisage .J'ai déjà deux autres œufs depuis des années gardés pour grosseur anormale et un œuf d'oie ,ils ne pèsent plus rien comme s'ils s'étaient vidés .Comment font les Chinois avec les œufs de 100 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 21:05



Est ce qu'il est marqué comme les autres votre phènomène d'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 21:20

Oui il est marqué ,mais l'inégalité de la surface empêche toute lecture .J'ai oublié de vous dire label bio ,c'est peut-être un début d'explication .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 06:47

Et dîtes-moi...Ils ne sont pas sensés être calibrés ces oeufs?A moins que vous ne les ayez achetés à la pièce chez madame Suzanne ou une marchande de votre marché préféré .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 07:49

Mon coco est d'une taille normale ,parfaitement calibré .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 08:00

Michel qu'attendez-vous pour faire venir une correspondante de presse ,regarder le lien que je vous mets cela ce passe dans l'Aisne c'est trop rigolo .

https://www.dailymotion.com/video/xdgj2a_un-yuf-tres-etrange_animals
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 08:26

Déjà que les journalistes ne s'intéressent pas à une voiture présidentielle ,alors un œuf !
Hier soir ,une amie journaliste politique de gauche ,à la télé nous a téléphoné ,elle était déboussolée avec l'histoire de Valérie Tweetweiler ,ça m'a bien fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 08:40

Citation :
Oui il est marqué ,mais l'inégalité de la surface empêche toute lecture
.J'ai oublié de vous dire label bio ,c'est peut-être un début d'explication .

S'il est marqué, les autres oeufs le sont aussi. Dites nous tout sans fausse honte Michel. Qu'y a t-il de marqué sur vos oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 08:54

Pas de fausse honte de ma part ,mais les autres œufs sont mangés mais on peut lire difficilement, bio sur la première ligne puis 0FRMX01 puis DCR 14 /06 .Je ne suis pas sûr du MX .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 08:59


Effectivement c'est bien du BIO je vous demandais cela car je suis assez surpris par la couleur très foncée qui ne me semblait pas compatible avec du bio, mais pourquoi pas.

Je me demande bien ce qu'on fait manger aux poules pour qu'elles sortent des oeufs de cette couleur, tout en gardant leur label BIO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 12:43

La couleur des oeufs dépend de l'alimentation mais aussi de la race des poules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 13:16

Je me demande ce que peuvent manger les poules américaines.Dans les films américains les oeufs sont blancs blancs blancs.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 13:24

mariehelene a écrit:
Je me demande ce que peuvent manger les poules américaines.Dans les films américains les oeufs sont blancs blancs blancs.....
Ce n'est pas une question de nourriture mais de races, aux Etats-Unis, ils ont surtout des poules de race : La Leghorn américaine qui donnent des oeufs à coquille blanche
http://fr.wikipedia.org/wiki/Leghorn
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bizarrerie de la nature .   Une bizarrerie de la nature . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bizarrerie de la nature .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarrerie de la nature.
» Bizarrerie de la nature....
» bizarrerie de la nature
» Bizarrerie de la nature....
» UNE BIZARRERIE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: