copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une citation à commenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une citation à commenter Empty
MessageSujet: Une citation à commenter   Une citation à commenter Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 19:53

De Simon Berryer.....Une petite pensée pour lui décédé un 6 septembre....
...En amour pour prendre son pied,il faut parfois des chaussures neuves....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une citation à commenter Empty
MessageSujet: Re: Une citation à commenter   Une citation à commenter Icon_minitimeVen Aoû 02 2013, 11:41

C'est du joli .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une citation à commenter Empty
MessageSujet: Re: Une citation à commenter   Une citation à commenter Icon_minitimeVen Aoû 02 2013, 12:25

Je ne me souvenais pas avoir sélectionné cette pensée.....Il semble d'ailleurs que personne n'ait eu envie de commenter.....:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une citation à commenter Empty
MessageSujet: Re: Une citation à commenter   Une citation à commenter Icon_minitimeVen Aoû 02 2013, 13:04

Deux ans cette mauvaise pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une citation à commenter Empty
MessageSujet: Re: Une citation à commenter   Une citation à commenter Icon_minitimeVen Aoû 02 2013, 13:14

Comment ça mauvaise pensée .....On dit que les histoires d'amour durent maximum 7 ans.....Alors ....Vous comme nous aurions du avoir bien souvent recours "au marchand de chaussures"....bjr 

Faudrait faire la division....Pour nous compte tenu que nous étions très jeunes ça aurait fait entre 11 et 8 fois.....Une citation à commenter 2783169904 

Et si on regarde autour de nous ...Il faut compter 3 ans maximum...S'ils vivent vieux ...Ce sont des chaussures pour mille pattes qu'il faudra ....yes 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une citation à commenter Empty
MessageSujet: Re: Une citation à commenter   Une citation à commenter Icon_minitimeVen Aoû 02 2013, 13:20

Je ne me sens pas concernée 🇨🇨  J'enlève mes chaussures Une citation à commenter 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une citation à commenter Empty
MessageSujet: Re: Une citation à commenter   Une citation à commenter Icon_minitimeVen Aoû 02 2013, 13:23

Elle est finaude Valérie ....En voilà une solution qu'elle est bonne super bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une citation à commenter Empty
MessageSujet: Re: Une citation à commenter   Une citation à commenter Icon_minitimeVen Aoû 02 2013, 13:56

c'est du beau tout ça ,je vais demandé à mon homme s'il ferait ou fait (pourquoi pas )comme Valérie .🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une citation à commenter Empty
MessageSujet: Re: Une citation à commenter   Une citation à commenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une citation à commenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: