copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Empty
MessageSujet: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil    Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 09:52

Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Image600
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Empty
MessageSujet: Re: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil    Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 09:55

Euh !....Des tubercules en germination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Empty
MessageSujet: Re: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil    Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 09:58


Peut être votre langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Empty
MessageSujet: Re: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil    Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 09:59

Non Marie - Hélène puisque je vous dis que je ne verrais plus la mienne de la même façon ,je commence fort la journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Empty
MessageSujet: Re: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil    Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 10:27

Pas spécialement la mienne mais la votre aussi ,image de la surface de la langue, obtenue grâce à un microscope à balayage électronique.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Empty
MessageSujet: Re: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil    Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 10:35

Berk !!!!!Donc les papilles si je comprends bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Empty
MessageSujet: Re: Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil    Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et celle -ci ,je vous donne en mille ,je ne voyais pas la mienne comme ça ,je ne vais plus la regarder pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous donne en mille
» je vous le donne en mille
» Je vous demande de bien regarder ces images et de me dire ce que vous en pensez.
» Qu'est ce donc ,je vous le donne en mille .
» Je donne en mille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: