copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans quel monde vivons nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quel monde vivons nous ? Empty
MessageSujet: Dans quel monde vivons nous ?   Dans quel monde vivons nous ? Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 21:54



Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quel monde vivons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ?   Dans quel monde vivons nous ? Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 22:42

Ces gens qui savent tout ce qu'il faut faire ,ne font rien et reprochent aux autres leur incompétence m'énervent prodigieusement .J'aimais beaucoup le chanteur mais le "penseur" n'allait pas bien loin dans son raisonnement ,il me fait penser à Balavoine ,autre grand gueulard et à tous les ya qua ,fautqu'on .Merde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde vivons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ?   Dans quel monde vivons nous ? Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 23:10

Moi aussi je l'adore Leny et comme Michel, je pense qu'il en fait un peu trop sur ce coup là. J'en reviens pas qu'il a l'age de ma mère... Pour moi il restera le chanteur de "pour une amourette" et de la "ballade à Sylvie"






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel monde vivons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ?   Dans quel monde vivons nous ? Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 23:33

C'est pas une question de raisonnement, Michel, mais une question de constatations. En France (notamment) nous sommes un pays riche. Nous sommes donc des nantis. Tous autant que nous sommes ici, nous sommes des nantis parmi les nantis, déjà parce que nous avons lire et écrire, que nous mangeons à notre faim que nous avons les moyens de nous soigner, etc....

Tout le monde n'a pas cette chance. C'est plutôt à ceux qui n'ont pas l'énorme chance que nous avons, de dire "merde", mais surtout pas à nous. Il n'y a pas besoin de faire de grands raisonnements pour arriver à cette conclusion que nous sommes de gros veinards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel monde vivons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ?   Dans quel monde vivons nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel monde vivons nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel endroit nous trouvons nous ?
» DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS !
» Dans quel monde vivons-nous !
» Mais dans quel monde vivons nous
» Vivons nous dans une société apaisée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: