copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bizarre ,bizarre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bizarre ,bizarre ! Empty
MessageSujet: Bizarre ,bizarre !   Bizarre ,bizarre ! Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 11:26

Indice : 10 cm de haut . 8) Bizarre ,bizarre ! Ll110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ,bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ,bizarre !   Bizarre ,bizarre ! Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 11:31

ce ne serait pas un truc ou, quand on tient la sphère du bas dans les mains, la chaleur des mains fait monter le liquide de la sphère du bas vers celle du haut.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Bizarre ,bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ,bizarre !   Bizarre ,bizarre ! Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 11:34

Un sablier râté :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bizarre ,bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ,bizarre !   Bizarre ,bizarre ! Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 11:40

Je vois d'ici Michel,son double décimètre à la main en train de mesurer tous les objets de son appartement ,se demandant...Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur "coller" comme énigme?????

Un évaporateur....Un alambic pour sa petite liqueur de derrière les fagots....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Bizarre ,bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ,bizarre !   Bizarre ,bizarre ! Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 12:08

10 cm, ce n'est pas très haut ! Ancien testeur de parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bizarre ,bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ,bizarre !   Bizarre ,bizarre ! Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 12:10

Une cafetière

Tenez à propos de cafetière : Dans un asile de fous, un "fou" se promène avec une cafetière en laisse et s'arrête de temps en temps devant un arbre pour qu'elle puisse se soulager d'un besoin bien naturel.

Le directeur de l'asile, qui observe le manège depuis un bon moment se dirige vers le fou et lui dit :

Dis donc Ernest il a une drôle de cafetière ton chien

Le fou répond : mais ce n'est pas un chien, c'est une cafetière.

Le Dr conclut alors "Elle a du chien ta cafetière" !!!

Je sais, ce n'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai en magasin, en ce moment.

Sorry, je n'avais pas vu la taille de 10cm
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Bizarre ,bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ,bizarre !   Bizarre ,bizarre ! Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 22:01

Le "truc bizarre" de Michel, on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bizarre ,bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ,bizarre !   Bizarre ,bizarre ! Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 06:58

Où on est......Peut-être bien là ...!!!!


http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2012/youzhny-sorry_vid233933/video.sh

Ah ....!!!!!Top secret.....Le lien ne donne rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bizarre ,bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ,bizarre !   Bizarre ,bizarre ! Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 07:03

Bonjour Marie -Hélène trop forte ,plein de choses apprises grâce à ce lien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bizarre ,bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ,bizarre !   Bizarre ,bizarre ! Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 08:32

Tout d'abord le réponse ,oui c'est un petit objet hermétique et quand on tient la partie inférieure dans le creux de la main ,la chaleur des mains fait monter le liquide dans la sphère supérieure .Ce petit gadget acheté il y a 45 ans sous le nom de Love-test fonctionne toujours .
Pour ma disparition ,oui j'étais encore là-bas et j'ai même du partir avant la fin pour la réunion de la mère de Louis et de ses deux-grands mères ,mères elles-même et voilà je dis tout ,c'est pire que sous le casque du capilliculteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ,bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ,bizarre !   Bizarre ,bizarre ! Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 09:01

Pire que chez le coiffeur,je ne sais pas....Mais comme les commérages de par chez nous...On ne voit jamais personne mais ils savent tout.
Pardon excuse,mais moi derrière mon écran presque à longueur de journée...Pas grand chose ne m'échappe de ce qui est dit sur le site ....Méfiance ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre ,bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ,bizarre !   Bizarre ,bizarre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre ,bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre bizarre
» "Bizarre bizarre,vous avez dit bizarre !!!!
» Bizarre....Vous avez dit bizarre.....
» bizarre vous avez dit bizarre
» Bizarre bizarre !Une coutume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: