copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je mets dans humour ,mais bon .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je mets dans humour ,mais bon . Empty
MessageSujet: Je mets dans humour ,mais bon .   Je mets dans humour ,mais bon . Icon_minitimeVen Juin 01 2012, 08:58

Je mets dans humour ,mais bon . Image566
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je mets dans humour ,mais bon . Empty
MessageSujet: Re: Je mets dans humour ,mais bon .   Je mets dans humour ,mais bon . Icon_minitimeVen Juin 01 2012, 09:10

Je vois......

Mais Rosie.....Les dépenses du président précédent....C'était pour son confort personnel

Tandis que celles de notre François actuel...C'est pour le bien de tous.!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je mets dans humour ,mais bon . Empty
MessageSujet: Re: Je mets dans humour ,mais bon .   Je mets dans humour ,mais bon . Icon_minitimeVen Juin 01 2012, 09:14

On y croit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je mets dans humour ,mais bon . Empty
MessageSujet: Re: Je mets dans humour ,mais bon .   Je mets dans humour ,mais bon . Icon_minitimeVen Juin 01 2012, 09:25

C'est comme le train pour Bruxelles ,blocage de la gare par une sécurité énorme car c'est la 3ème gare du monde la plus importante d'Europe ,plusieurs millions de voyageurs par jour .Retour en voiture blindée de l'Elysée avec sept voitures d'accompagnement et l'avion en couverture .Tout ça était parti à Bruxelles à vide .Je ne sais pas s'il conduisait lui même pour économiser le prix du chauffeur .C'est normal mais pourquoi vouloir faire normal .Sarko one ne le gêne pas non-plus .
J'ai bien aimé aussi sa réplique quand un journaliste lui demande quelle impression avez-vous ressentie en arrivant à Washington avec Merckel ,Obama ,Cameron qui se connaissent .Réponse :un président de la république fraçaise est à l'aise partout où il se trouve .On est pas plus simple .Arrêtons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets dans humour ,mais bon . Empty
MessageSujet: Re: Je mets dans humour ,mais bon .   Je mets dans humour ,mais bon . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets dans humour ,mais bon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous le mets dans HUMOUR mais ça rigole pas !!!
» je mets ça dans humour
» je mets ça dans humour
» Je mets cela dans humour .
» @ DANS "HUMOUR" MAIS C'EST A PLEURER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: