copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 expressions:entente....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




expressions:entente.... Empty
MessageSujet: expressions:entente....   expressions:entente.... Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 07:38

Les expressions qui expriment l'entente,l'amitié,la connivence.....

Première proposéeexpressions:entente.... Doigts10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

expressions:entente.... Empty
MessageSujet: Re: expressions:entente....   expressions:entente.... Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 09:41

Les vrais amis sont ceux auxquels vous pouvez réellement confier vos joies, peines et souffrances... mais il faut que ce soit réciproque.
J'aime beaucoup cette citation d'Alphonse Karr : "Les amis : une famille dont on a choisi les membres ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




expressions:entente.... Empty
MessageSujet: Re: expressions:entente....   expressions:entente.... Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 09:52

V@lérie a écrit:
Les vrais amis sont ceux auxquels vous pouvez réellement confier vos joies, peines et souffrances... mais il faut que ce soit réciproque.
J'aime beaucoup cette citation d'Alphonse Karr : "Les amis : une famille dont on a choisi les membres ! "
Bonjour, " qui se ressemble, s' assemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expressions:entente.... Empty
MessageSujet: Re: expressions:entente....   expressions:entente.... Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 09:55

V@lérie a écrit:
Les vrais amis sont ceux auxquels vous pouvez réellement confier vos joies, peines et souffrances... mais il faut que ce soit réciproque.
J'aime beaucoup cette citation d'Alphonse Karr : "Les amis : une famille dont on a choisi les membres ! "
Etre comme les deux doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

expressions:entente.... Empty
MessageSujet: les deux doigts de la main    expressions:entente.... Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 10:09

Voila ce que représente pour moi l'amitié.Je vous fais à tous un gros bisou .expressions:entente.... Amitia10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




expressions:entente.... Empty
MessageSujet: expressions:entente....   expressions:entente.... Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 10:15

C'est bien ça ...Comme les deux doigts de la main qui correspond exactement à mon image.L'autre était bien aussi.
Une autre...évoquée par cette image.....Mais que ceux qui savent mettre des images posent des énigmes sur ce thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expressions:entente.... Empty
MessageSujet: Re: expressions:entente....   expressions:entente.... Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 10:18

Loupé...Pas d'image.....Mais une expression que je voulais évoquer avec l'image du calvaire...(les trois croix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expressions:entente.... Empty
MessageSujet: Re: expressions:entente....   expressions:entente.... Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 10:47

La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison
Faisons tous que ce forum reste le plus longtemps le forum de l'amitié!expressions:entente.... Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expressions:entente.... Empty
MessageSujet: entraide   expressions:entente.... Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 15:50

Un grand MERCI à VALERIE pour sa ténacité dans sa recherche à résoudre mon problème d'insertion d'images.
Valérie est vraiment une :expressions:entente.... Super14


je lui décerne la coupe d'honneur en tant que meilleure informaticienne sympathique
expressions:entente.... Coupe_13

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

expressions:entente.... Empty
MessageSujet: Re: expressions:entente....   expressions:entente.... Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 15:53

Je suis contente pour toi, ça va être plus facile... et plus agréable pour toi et nous tous avec des photos...
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




expressions:entente.... Empty
MessageSujet: Re: expressions:entente....   expressions:entente.... Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 16:01

effectivement Valérie, mais je voulais créer une nouvelle discussion appelée ENTRAIDE et devines quoi ???
IMPOSSIBLE ! alors j'ai répondu à l'amitié déjà créee......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expressions:entente.... Empty
MessageSujet: Re: expressions:entente....   expressions:entente.... Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 16:59



Il y a les VRAIS amis, mais il y a aussi les FAUX amis


Avec les FAUX amis, quand vous n'avez besoin de rien, vous êtes tout de suite servi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expressions:entente.... Empty
MessageSujet: Re: expressions:entente....   expressions:entente.... Icon_minitimeLun Oct 24 2011, 23:37

être comme cul et chemise, c'est pas très poétique, mais ça se dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expressions:entente.... Empty
MessageSujet: Re: expressions:entente....   expressions:entente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expressions:entente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: