copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 publicité agaçante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




publicité agaçante Empty
MessageSujet: publicité agaçante   publicité agaçante Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 11:04

Bonjour

est-il possible de supprimer cette barre de pub, à présent sonore, sur ce forum ? si oui merci pour la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




publicité agaçante Empty
MessageSujet: Re: publicité agaçante   publicité agaçante Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 00:51

Quelle barre de pub? ET quel bruit elle fait?
Je ne connais rien de tout ça moi.
Mais forcément, j'utilise un navigateur moderne et performant et pas cette horreur d'internet explorer....

Allez, Noëlle je te "charrie" un peu mais c'est pourtant vrai que je n'ai pas cette barre de pub qui m'horripilait tellement que je l'ai bloquée. Mais cela, on ne peut le faire qu'avec Firefox ou Google Chrome. Il suffit de leur rajouter l'extension adblock plus qui va se charger du blocage des pubs. Alors ce serait peut-être le moment de changer de navigateur, et d'en prendre un bon... :lol!:


Pour internet explorer, il y aurait, parait-il, l'extension IE7 pro qui serait capable d'en faire autant. Mais je parle au conditionnel car je ne la connais pas du tout.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche33307-ie7pro.html

Sinon, il va falloir supporter ces pubs "ad vitam aeternam".
Petite parenthèse: leur raison d'être, c'est que le forum est fourni gratuitement et prêt à l'emploi, aussi c'est grâce aux pubs que le fournisseur du forum se paye.



Dernière édition par €hristian €laitte le Mar Sep 06 2011, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




publicité agaçante Empty
MessageSujet: Re: publicité agaçante   publicité agaçante Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 08:37

Bjr,

qu'avez-vous Christian comme navigateur ? mozilla ?
voici ce que j'ai à chaque page d'accueil et parfois sonorepublicité agaçante Image010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




publicité agaçante Empty
MessageSujet: Re: publicité agaçante   publicité agaçante Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 17:24

Comme Christian, j' ai adopté Chrome, de google, rapide, pratique, peu gourmand en mémoire, facile en utilisation : vous pouvez indiquer votre recherche directement dans la barre d' adresse,et je n' ai pas de pub sonore et intempestive. L 'essayer, c' est l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




publicité agaçante Empty
MessageSujet: Re: publicité agaçante   publicité agaçante Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 19:14

publicité agaçante Sansreop

Noelle, voici ce que ça donne chez moi avec Firefox. Il y a bien 3 lignes de publicité mais ce ne sont que des pub textuelles, et donc non gênantes puisqu'elles ne clignotent jamais et sont muettes. Adblock plus sait bloquer les images et les vidéos, mais pas les lignes de texte.


Philippe a choisi Google chrome, et moi je préfère Firefox. Les deux sont excellents mais ce qui a fait penché la balance en faveur de Firefox, c'est qu'il est un logiciel 100% libre et OpenSource alors que chrome est un peu trop inféodé à l'entreprise Google (même si elle a rendu public le code source de son navigateur en l'appelant alors Chromium). Chrome est peut-être un peu plus rapide que Firefox.

Mais sur mon PC j'ai aussi, comme navigateurs internet, Chrome (sous windows) et Chromium (sous linux), Safari (version windows), Opera, Konqueror(linux), Epiphany, Internet explorer, Avant browser, Maxthon
Ceux que j'ai mis en rouge sont excellents. Les deux derniers sont des clones d'Internet Explorer (en mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




publicité agaçante Empty
MessageSujet: Re: publicité agaçante   publicité agaçante Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 20:02

c'est ce que j'ai mozilla firefox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




publicité agaçante Empty
MessageSujet: Re: publicité agaçante   publicité agaçante Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 20:20

Noelle, il te faut rajouter cette extension là : ADBLOCK PLUS
téléchargeable ici
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Après installation, tu redémarres firefox

Puis tu t'abonnes à la liste FR et à la easylist en français (ça te sera proposé automatiquement je crois, mais tu accepteras)

Puis tu fais un clic droit sur l'image de la pub qui te dérange, et là, tout en bas, tu cliques sur "bloquer l'image avec adblock"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




publicité agaçante Empty
MessageSujet: Re: publicité agaçante   publicité agaçante Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 21:05

Bonsoir Christian,

c'est fait ! par contre pas abonnée à FR, et à la easylist, je n'ai pas vu cela et on m'a pas proposé ! mais ça fonctionne ! j'ai pu bloquer la pub !

combien vous- dois-je ? la note sera élevée !!!! publicité agaçante Merci111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




publicité agaçante Empty
MessageSujet: Re: publicité agaçante   publicité agaçante Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 22:11

Noelle, tu vas faire ceci:
-dans Firefox, tu vas dans le menu "outils"
- puis clic gauche sur "adblock plus" (en bas)
- en haut et a gauche, tu cliques sur "Filtres"
- puis sur "s'abonner à la liste des filtres"
- et là, dans la liste déroulante, tu choisis "liste FR + Easylist (français)

Et ensuite la vie est belle...
Tu ne vas pas en revenir du nombre de pub que tu ne verras plus.
Par exemple, quand tu fais une recherche sur google, du mot "télévision"
Sans Adblock plus, tu avais plein de pubs qui apparaissaient sur la droite de l'écran pour t'emmener chez des marchands de téléviseurs. (capture d'écran du résultat ci-dessous)

publicité agaçante Tlvisionsansadblockplus

Avec Adblock plus, tu vas constater qu'elles auront disparues (capture d'écran du résultat ci-dessous)


publicité agaçante Tlvisionavecadblock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




publicité agaçante Empty
MessageSujet: Re: publicité agaçante   publicité agaçante Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 22:38

il est vrai que je ne vais pas sur outils dans l'accueil firefox ! et dans Adblock tous les filtres sont cochés ! et effectivement, j'ai pu faire comme tu l'as indiqué !
pour ce forum ça sera plus agréable !! de ne plus avoir de la pub animée et sonorepublicité agaçante Bonne_17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





publicité agaçante Empty
MessageSujet: Re: publicité agaçante   publicité agaçante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
publicité agaçante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir.......
» UNE PUBLICITE ?
» Publicité de Colgate
» Publicité : ciblée ou pas ?
» vive la publicité !mot à trouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: