copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ou pouvons-nous visiter ce site ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeVen Mai 25 2012, 10:09

ou pouvons-nous visiter ce site ? C10310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeVen Mai 25 2012, 10:15


Peut être au Mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeVen Mai 25 2012, 10:20

Très loin du Mexique ,ce n'est pas une photo perso car je n'y suis pas allé .Je suis allé dans le quartier mais pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeVen Mai 25 2012, 11:17

Cèdres du Liban ?

Pour essayer de situer où chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeVen Mai 25 2012, 18:12

Asie ,mais c'est un peu vague ,une île .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 19:10

Je répète ,Asie et une île ,une grande île ,na .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 19:17


Serait ce en indonésie ? Bali, Java ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 19:58

Un ancien temple à Champassak?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 20:04

Moi je cherche à Bornéo et là il y en a un paquet de ruines.Pour preuve de ma bonne foi :ou pouvons-nous visiter ce site ? Images?q=tbn:ANd9GcSO14juhtme1Q5lbHq3BpnwF1Cv5n8h2ZxguYQtkq1oEMIzVbKj
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 20:07

ressemblant le votre ,il faut dire que Michel est rat avec ses indices .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 20:16

Le plus grand et le plus en ruine a une forme circulaire,j'en trouve ressemblant au Cambodge mais Michel a dit une grande île.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 21:13

Le rat vous dit ,une grande île au sud d'un sous continent ,pas d'un incontinent .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 21:29

Java ,Sumatra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeSam Juil 14 2012, 21:47

Australie ? Tasmanie ?

Est ce un temple indou ?

ou pouvons-nous visiter ce site ? 69810
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 04:53

Sacré Richard qui situe l'Australie et la Tasmanie en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 06:21

Il est vrai qu'hier je me demandais quelle blague il était entrain de nous faire .Il va falloir nous donner un coup de pouce ,est-ce un ancien temple?si oui existe t-il toujours ?Nord, Sud ,Ouest Est de ce sous continent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 09:44

Je vous donne la réponse 7° 55' 59'' N , 81° 00'29' 11'' E . Altitude 48 m.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 09:52

Michel Boisjoly a écrit:
Je vous donne la réponse 7° 55' 59'' N , 81° 00'29' 11'' E . Altitude 48 m.
Merci pour l'indice, je suis justement depuis ce matin sur cet endroit, mais je dois avouer que votre indice ne m'aide pas, je n'ai jamais rien compris en longitude et latitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 10:08

Après avoir fait le tour des grande île d'Asie, je crois que je l'ai, le site de Polonnâruvâ ou pouvons-nous visiter ce site ? Polonnaruwa-vatadage-3ou pouvons-nous visiter ce site ? Sans_538ou pouvons-nous visiter ce site ? 13925192-temple-antique-a-polonnaruwa-medievale-capitale-de-ceylan-le-sri-lanka
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 10:13

Mignon votre petit furet Michel, il ressemble au mien. D'un autre côté, ils se ressemblent tousou pouvons-nous visiter ce site ? Cheeky10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 10:27

il y a une petite erreur sur la longitude pour le nombre de minutes, car soit c'est 0 minute soit c'est 29 minutes mais pas les deux. Je vais supposer que c'est
7° 55' 59'' N , 81° 29' 11'' E . Altitude 48 m.

ça nous donne donc en système décimal:
+7.933056
+81.486389

et google maps m'emmène alors au Sri Lanka
ou pouvons-nous visiter ce site ? Srilankay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 10:31

Citation :
Je vous donne la réponse 7° 55' 59'' N , 81° 00'29' 11'' E . Altitude 48 m.

Merci pour la réponse car autrement c'est le genre de question impossible à trouver. Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'énigme introuvable.

ou pouvons-nous visiter ce site ? 70010
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 10:56

Richard a écrit:
Merci pour la réponse car autrement c'est le genre de question impossible à trouver. Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'énigme introuvable.
Pas d'accord avec vous, le site est répertorié sur Internet, on savait que c'était un temple sur une grande île en Asie... Donc des recherches assez longues mais pas impossible, au même titre que certaines églises, certains vitraux ou certains personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 11:04

ou pouvons-nous visiter ce site ? Srilanka1
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 11:07

Comment tu fais pour retrouver l'endroit ? J'ai mis : 7° 55' 59'' N , 81° 29' 11'' E sur Google et il me met des chiffres afin rien d'exploitable pour moi en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ou pouvons-nous visiter ce site ? Empty
MessageSujet: Re: ou pouvons-nous visiter ce site ?   ou pouvons-nous visiter ce site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou pouvons-nous visiter ce site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @OU POUVONS-NOUS VOIR CE PAYSAGE ?
» OU POUVONS-NOUS TROUVER TOUTES CES SCENES DE VIE DANS UN MEME ENDROIT ?
» @OU POUVONS-NOUS LE VOIR ?
» OU POUVONS-NOUS LE VOIR ?
» OU POUVONS-NOUS VOIR CES BIJOUX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: