copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UN INSTRUMENT DE TORTURE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 19:06

Mais qu'est-ce que c'est ?UN INSTRUMENT DE TORTURE ! 1240
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 19:17

un piège à taupes, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 19:20

UN INSTRUMENT DE TORTURE ! 908b3139Christian, je ne connnaissais pas du tout ce modèle, nous on utilise celui-ciUN INSTRUMENT DE TORTURE ! Aa294_piege_a_taupes_a_main
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 19:24

J'ai dit cela au hasard, bien que ça me paraissait plausible, puis j'ai été vérifié sur le net en recherchant "piege taupes arbalète" et il est apparu en première position. Le temps de revenir ici, tu avais déjà répondu à ma proposition.

C'est du service rapide :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 19:33

Cet instrument est d'une cruauté pour ces petites bêtes charmantes et utiles qui font de jolies mottes de terre dans les pelouses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 19:43


Elles font aussi de jolies petites vestes de fourrures. Avec le système "arbalète" on n'a même plus le mal de faire les "boutonnières".
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: un instrument de torture   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 19:53

honte à vous, c'est grâce à elles qu'on a au printemps les plus beaux pissenlits ceux ramassés sur leurs mottes de terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 20:25

Je les hais, ces petites bêtes qui dévastent ma pelouse
UN INSTRUMENT DE TORTURE ! 20120524200845

UN INSTRUMENT DE TORTURE ! 20120524200831

elles ont même ravagé mon sentier avec les jolis petits cailloux ocres.

UN INSTRUMENT DE TORTURE ! 20120524200913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 20:29

Dîtes -moi,je rêve ou on m'a bien dit qu'elles étaient hémophiles et que un moyen de s'en débarrasser c'était de mettre du verre cassé à l'entrée principale.

De temps en temps on en attrape une avec des pièges,mais très vite ...Une taupinière,puis deux......Enfin le même genre de pelouse que chez toi Christian (herbe naturelle,pissenlits,pâquerettes,boutons d'or...)...Et plein de monticules de terre....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 20:47

Il me semble Marie- Hélène que nous en avons déjà parlé pour l'hémophilie des taupes ,j'ai posé la question à la compagne d'un de mes fils ,qui m' a dit que c'était complètement erroné .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 20:49

C'est une légende, l'hémophilie de la taupe

Petit extrait de wikipedia

Cette fameuse « hémophilie » est aussi due au fait que l’on trouve parfois des taupes mortes, suite le plus souvent au cours de combats entre mâles, avec tout l’espace entre la peau et le corps rempli de sang, ou encore au fait que certains produits taupicides sont des antivitamine K inhibant la coagulation lors de saignements.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taupe_d%27Europe
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 22:13

Les pelouses vertes immaculées ,rases ,ensemencées sont ignobles .J'aime taupek dont je regarde les aventures avec mon petit-fils .Supprimons toutes ces saloperies d'animaux pour avoir un monde propre et impeccable tout bétonné et stérilisé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeVen Mai 25 2012, 23:13

L'appareil de Valérie semble très utilisé, même au Vatican !!!


UN INSTRUMENT DE TORTURE ! 27710
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 04:12

On peut aussi les manger. J'ai vu au Perou des gens se régalant de brochettes de rats ,en fait il s'agit de hamsters. Je goûte à peu près de tout mais là je n'ai pas pu. Ils appellent cela des cuy ,en français c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 08:50

Moi ce qui m'interpelle c'est le titre.Au Vatican,que des saints hommes,des purs esprits SANS dessus dessous.On a du style dans le journalisme mais pas d'orthographe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Empty
MessageSujet: Re: UN INSTRUMENT DE TORTURE !   UN INSTRUMENT DE TORTURE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN INSTRUMENT DE TORTURE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un instrument de torture ?
» Un instrument.
» Un instrument.
» Le nom de cet instrument.
» Un instrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: