copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je viens de découvrir ce peintre étrange .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je viens de découvrir ce peintre étrange . Empty
MessageSujet: Je viens de découvrir ce peintre étrange .   Je viens de découvrir ce peintre étrange . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 20:55

Né en 1910 à peu près .Je n'arrive pas encore quoi en penser ,j'aime et puis je regarde et je doute . Et vous ?Je viens de découvrir ce peintre étrange . C86610
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je viens de découvrir ce peintre étrange . Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ce peintre étrange .   Je viens de découvrir ce peintre étrange . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 21:13

Peintre québécois.,Jean-Paul Lémieux ,personnellement j'aime ,mais lorsque que je regarde la mère j'ai un sentiment d'imperfection ,c'est elle qui me dérange ,mais ça n'engage que moi .Vous voyez la femme debout du tableau (que j'aime bien ) me dérange aussi ,vous qu 'en pensez-vous ?.Je viens de découvrir ce peintre étrange . Image513
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je viens de découvrir ce peintre étrange . Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ce peintre étrange .   Je viens de découvrir ce peintre étrange . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 23:45

Moi j'aime bien et puis, Lémieux n'est-il pas l'ennemi du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de découvrir ce peintre étrange . Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ce peintre étrange .   Je viens de découvrir ce peintre étrange . Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 07:27

Pas très chaleureux,un peu figé,mais bien.

Pas une famille qui respire la joie tout de même.Couleurs neutres,yeux sans expression.
Je comprends qu'on ne puisse pas dire immédiatement j'aime ou je n'aime pas,mais on s'y attarde .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je viens de découvrir ce peintre étrange . Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ce peintre étrange .   Je viens de découvrir ce peintre étrange . Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 07:32

C'est une très bonne question de Michel en nous mettant ce tableau je pense qu'il savait ce qu'il faisait ,j'y reviens souvent ,j'aime bien ,mais je trouve quelque chose comme une imperfection que je n'arrive pas à définir ce qui n'est certainement pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je viens de découvrir ce peintre étrange . Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ce peintre étrange .   Je viens de découvrir ce peintre étrange . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de découvrir ce peintre étrange .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de découvrir son histoire
» Je viens de découvrir ce petit village
» QUI EST CE PEINTRE ?
» Un peintre.
» un peintre qui n'est pas que peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: