copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Empty
MessageSujet: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi .   Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 17:00

Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Image510
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi .   Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 18:09

Un messager peut-être.Je ne vois pas trop ce qu'il tient à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi .   Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 18:20

Si je vous mets cette image .Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Image512 donné lors d'une bataille .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi .   Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 19:26

Oreste aime Hermione qui aime Pyrrhus qui aime Andromaque et ça finit mal.
Une sorte de victoire au goût amer en dehors de la pièce de Racine .Pourtant il avait mis une Héraclée aux Romains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi .   Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 20:12

Mais vous pétillez ce soir"mis une héraclée" !!!!il faut le faire !Déjà que je n'ai pas compris immédiatement le jeu de mots...Je ne peux pas dire que votre réponse me met sur la voie de la réponse à la question de Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi .   Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 20:23

Pyrrhus,Marie - Hélène ,plus ,coût dévastateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi .   Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 20:57

Non décidément ce soir je suis bouchée "à l'émeri"....Vous me donneriez la réponse,que je ne suis pas sûre de comprendre....Bon ...J'vas me coucher.

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi .   Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 21:05

Une Victoire à la Pyrrhus,bonne nuit à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi .   Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expression est donnée à ce personnage ,quelle est -elle et pourquoi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce personnage a t-il été condamné ?
» Pourquoi ce personnage est-il connu .
» Pourquoi cette femme a t-elle fait parler d'elle
» De quelle époque cette borne date t-elle ?ou se trouve t-elle .
» Quelle expression vous suggère cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: