copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actrice dans un film un peu sulfureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Actrice dans un film un peu sulfureux Empty
MessageSujet: Actrice dans un film un peu sulfureux   Actrice dans un film un peu sulfureux Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 15:08

adapté d'un roman autobiographique. Mère institutrice, deux frères, atmosphère "exotique" aimée par un homme du double de son âge dont elle savait qu'il ne l'épouserait jamais.

Actrice dans un film un peu sulfureux Index13
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Actrice dans un film un peu sulfureux Empty
MessageSujet: Re: Actrice dans un film un peu sulfureux   Actrice dans un film un peu sulfureux Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 15:13

Pas vraiment jolie cette actrice... Je ne sais pas du tout qui elle est, je vais chercher du côté "film" d'après les éléments donnés
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Actrice dans un film un peu sulfureux Empty
MessageSujet: Re: Actrice dans un film un peu sulfureux   Actrice dans un film un peu sulfureux Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 16:54

J'ai trouvé cette actrice Anglaise ,totalement inconnue de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actrice dans un film un peu sulfureux Empty
MessageSujet: Re: Actrice dans un film un peu sulfureux   Actrice dans un film un peu sulfureux Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 17:25

Je pense que si vous avez vu le film vous n'aurez pas oublié son visage, sinon son nom. Personnellement, je ne me souvenais pas de son nom, mais par contre le titre du film. Je n'ai pas lu le livre.

Actrice dans un film un peu sulfureux Images?q=tbn:ANd9GcRFKv4e0lb_bu20xd97uplLXX1zt9CMZltbL8JdGZQ_f5MzDFjn6g
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Actrice dans un film un peu sulfureux Empty
MessageSujet: Re: Actrice dans un film un peu sulfureux   Actrice dans un film un peu sulfureux Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 17:36

Je viens de regarder IMDb et j'avais déjà trouvé Jane March , et là j'ai trouvé le film , l'Amant , que je n'ai pas vu mais que j'ai lu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actrice dans un film un peu sulfureux Empty
MessageSujet: Re: Actrice dans un film un peu sulfureux   Actrice dans un film un peu sulfureux Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 17:48

Le voilà l'amantActrice dans un film un peu sulfureux Images?q=tbn:ANd9GcSlcf8oYZOwFemYd65lKqZz4Err6U7K-Sow1BV_C8-AceJdGXvLpw
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Actrice dans un film un peu sulfureux Empty
MessageSujet: Re: Actrice dans un film un peu sulfureux   Actrice dans un film un peu sulfureux Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 18:17

Comme disait Desproges /Marguerite Duras n'a pas écrit que des conn..... ,elle en a filmé aussi. Ce n'est pas sympa et c'est faux car j'aime sa littérature et son théâtre, j'ai vu plusieurs pièces qui m'ont laissé un grand souvenir. Je ne l'appelle pas Marguerite Durasoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actrice dans un film un peu sulfureux Empty
MessageSujet: Re: Actrice dans un film un peu sulfureux   Actrice dans un film un peu sulfureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actrice dans un film un peu sulfureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: