copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un objet heureusement oublié .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un objet heureusement oublié . Empty
MessageSujet: Un objet heureusement oublié .   Un objet heureusement oublié . Icon_minitimeLun Mai 14 2012, 15:18

Un objet heureusement oublié . 1p10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un objet heureusement oublié . Empty
MessageSujet: Re: Un objet heureusement oublié .   Un objet heureusement oublié . Icon_minitimeLun Mai 14 2012, 15:35

Peigne à poux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un objet heureusement oublié . Empty
MessageSujet: Re: Un objet heureusement oublié .   Un objet heureusement oublié . Icon_minitimeLun Mai 14 2012, 15:35

Il paraît que non....Je crois qu'on y revient....Les produits actuels ne sont pas toujours efficaces,d'autant que tous les enfants ne sont pas traités.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un objet heureusement oublié . Empty
MessageSujet: Re: Un objet heureusement oublié .   Un objet heureusement oublié . Icon_minitimeLun Mai 14 2012, 15:43

Nostalgiques de la marie-rose ?Un objet heureusement oublié . Images88
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un objet heureusement oublié . Empty
MessageSujet: Re: Un objet heureusement oublié .   Un objet heureusement oublié . Icon_minitimeLun Mai 14 2012, 15:59

J'ai une amie qui est institutrice en primaire (cp),qui en attrape tous les ans ,elle me disait qu'au début de son entrée dans l'enseignement c'était un droit de refuser les élèves qui n'étaient pas traités correctement et selon elle,maintenant vous n'avez plus le droit de leur refuser la classe qui plus est certains pères menace lui casser le g....e s'ils reçoivent encore une lettre de sa part et comme à La Fère ce genre de personnes pullulent ,la pauvre elle n'a pas fini d'avoir peur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un objet heureusement oublié . Empty
MessageSujet: Re: Un objet heureusement oublié .   Un objet heureusement oublié . Icon_minitimeLun Mai 14 2012, 16:46

Je ne me souviens pas bien quand j'étais en primaire .Une seule fois la marie-rose c'est tout .A la maison on ne rigolait pas avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un objet heureusement oublié . Empty
MessageSujet: Re: Un objet heureusement oublié .   Un objet heureusement oublié . Icon_minitimeLun Mai 14 2012, 16:47

Ouh là....Les poux.....le fromage et pizzas trafiquées...La mal bouffe.....Bon ,je crois que je vais faire des réussites !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un objet heureusement oublié . Empty
MessageSujet: Re: Un objet heureusement oublié .   Un objet heureusement oublié . Icon_minitimeLun Mai 14 2012, 17:05

Il reste les croissants .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un objet heureusement oublié . Empty
MessageSujet: Re: Un objet heureusement oublié .   Un objet heureusement oublié . Icon_minitimeLun Mai 14 2012, 17:13

Petite anecdote puisque vous parlez de croissant et comme cela vous y penserez lorsque vous mangerez votre pain .Il y a quelques années de cela j'étais pour quelques jours à Gespunsart ,un matin je vais à la boulangerie chercher le pain ,connaissant bien la boulangère je discute un peu avec elle de la pluie et du beau temps ,stupeur lorsqu'elle me sort ,quand il fait froid Jean-Pierre (son mari boulanger )met sa tenue de boulanger à ses pieds dans le lit pour qu'elle soit chaude lorsqu'il se lève .Je suis quand même restée comme deux ronds de flanc .Alors pensez y .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un objet heureusement oublié . Empty
MessageSujet: Re: Un objet heureusement oublié .   Un objet heureusement oublié . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objet heureusement oublié .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureusement ,j'en ai gardé.
» Heureusement que cela n'est pas le cas en France
» Heureusement que nous sommes là
» .HEUREUSEMENT QUE LES CHOSES ONT CHANGE !
» Un spectacle heureusement du passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: