copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivage de clandestins .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 16:37

Photos prises sur le périphérique sud vers la porte de Châtillon .Excusez la qualité mais en voiture ,seul avec un téléphone .Il faut savoir que les abords du périph sont entièrement fermés ,en principe .Curieux tout de même.Arrivage de clandestins . Dde12Arrivage de clandestins . Dd11


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Mai 13 2012, 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 16:40

Michel, vous avez oublié la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 16:41


Pas très nette votre photo, Michel, le brouillard devait être particulièrement épais.

A moins que ce soit votre téléphone en fin de vie ....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 16:51

Je tente mais je ne sais pas si c'est la bonne photo ?Arrivage de clandestins . Arton508-33767
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 17:10

Je ne pensais pas que ça se passait comme ça.....Vous en êtes certain Michel....C'est Dimanche....Ce sont peut-être des cueilleurs de muguet......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 18:04

Le muguet est fané Marie- Hélène ,du moins par chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 18:09

Surprise Rosie ???????Vous nous l'aviez caché?....Dîtes-nous tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 19:29

mariehelene a écrit:
Surprise Rosie ???????Vous nous l'aviez caché?....Dîtes-nous tout !!!!!
Oui, on veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 19:39

mariehelene a écrit:
Ce sont peut-être des cueilleurs de muguet......

Non ce ne sont pas des cueilleurs de muguet, ce sont des pétanqueurs qui sortent de la messe de bénédiction des boules.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 19:45

Les clandestins qui coupent les narcisses sur le bord du periph ,puis le muguet et le lilas dans les jardins n'ont pas bien compris le symbole du muguet car ils en avaient des quantités impressionnantes au marché ce matin .Les ventes étaient faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 20:16

V@lérie a écrit:
Arrivage de clandestins . Arton508-33767

Là, franchement, je pense pas qu'il s'agisse du même périphérique ou bien alors c'est pas le même sud
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: arrivage de clandestins   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 08:29

franchement je ne vois rien de drôle dans ces photos,je les trouve même tragiques,que ferions nous à leur place??
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 08:52

ces charmantes personnes ravagent les jardins de banlieue afin de nous vendre du lilas ,des roses et autres sur les marchés .Les vols à la tire dans les lieux publics par des enfants de moins de treize ans .Quand ils se font poisser ;il suffit de dire j'ai douze ans et hop dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: arrivage de clandestins   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 09:19

hélas ce que vous dites est vrai je le sais bien,mais voyez l'aventure de ces gens,ils tentent tout pour survivre,il ne fait pas bon d'être du côté des faibles sur cette terre.on a tendance à écarter voir exterminer tous ceux qui gènent.J'ai quitté l'école très tôt,pourtant je crois me souvenir qu'à une certaine époque ,les grecs n'acceptaient que ce qui représentait la beauté,la perfection en tout, ouf ma fille l'a échappé belle en naissant beaucoup plus tard,que personne ne soit choqué,je me mets à divaguer.a annecy aussi on rencontre ces problèmes et difficile de reconnaitre les vrais malheureux des filous,bonne journée à tous ,chez nous c'est floc floc floc
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 09:27

Coucou Claire ,un petit coup de mou je vois ,Isa n'a rien à voir la dedans ,non mais ,je ne veux plus vous entendre dire des choses pareilles ,hop un mars et ça repart .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: arrivage clandestin   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 11:16

merci Rosie,je viens de vous écrire en privé
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: arrivage de clandestins   Arrivage de clandestins . Icon_minitimeMar Mai 22 2012, 11:23

pour en revenir au sujet après je stope,quand devant les caisses de parking, on voit une femme par terre avec un enfant marchant à peine,quel avenir attends cet enfant,c'est triste à en pleurer,le monde est cruel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage de clandestins . Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de clandestins .   Arrivage de clandestins . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de clandestins .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: