copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Madame Suzanne .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Madame Suzanne . Empty
MessageSujet: Madame Suzanne .   Madame Suzanne . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 16:17

Je vous présente Madame suzanne qui vend des poulé de ferme extraordinaires .Malheureusement j'ai raté son sourire en grille d'égout ,il lui manque une dent sur deux mais elle est plus naturelle ,plus dans son jus que la duchesse d'Albe avec ses 50 titres nobiliaires .J'ai connu la Suzanne ,elle donnait le sein à sa fille et avec l'autre main servait les clients .C'est le plus beau fleuron du marché mais ses produits sont les meilleurs .Madame Suzanne . Suz210Madame Suzanne . Suz10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Madame Suzanne . Empty
MessageSujet: Re: Madame Suzanne .   Madame Suzanne . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 16:22

Bonjour Madame Suzanne, mais je suppose que si vous la connaissez c'est qu'elle a de bons produits ! En plus, gentille Madame Suzanne, elle se laisse prendre en photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Madame Suzanne . Empty
MessageSujet: Re: Madame Suzanne .   Madame Suzanne . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 16:24

V@lérie a écrit:
mais je suppose que si vous la connaissez c'est qu'elle a de bons produits !
Pardon, je n'avais pas vu que vous l'aviez écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Madame Suzanne . Empty
MessageSujet: Re: Madame Suzanne .   Madame Suzanne . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 16:26

Photo volée ,avec un téléphone portable ,les gens ne se méfient pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Suzanne . Empty
MessageSujet: Re: Madame Suzanne .   Madame Suzanne . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 16:35

Il y a parfois de sacrés numéros sur les marchés......Aux halles de Quimper dans ma jeunesse il y avait des marchandes de poissons qui étaient de sacrés numéros......Genre remarque à une dame qui voulait un crabe"il est bien plein votre crabe"sûr".....Mais je ne suis pas dedans !!!!!et à ma mère :prenez pas ceux là j'vais vous donnez d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Suzanne . Empty
MessageSujet: Re: Madame Suzanne .   Madame Suzanne . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 17:00


Et la marchande de légumes à qui ma voisine avait dit "mais ils sont creux vos radis"

Ce brave homme avait répondu du tac au tac "c'est votre tête qu'est creuse !!!"

C'est pas de la répartie ça ? Mais quand même pas très commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Madame Suzanne . Empty
MessageSujet: Re: Madame Suzanne .   Madame Suzanne . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 19:57

Les harengères et les mégères comme disait Brassens .Langage réputé musclé .Un grammairien inconséquent lui a corrigé son étiquette : Poulé ,quel dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Suzanne . Empty
MessageSujet: Re: Madame Suzanne .   Madame Suzanne . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 20:10

Michel Boisjoly a écrit:
J'ai connu la Suzanne ,elle donnait le sein à sa fille et avec l'autre main servait les clients

Vous êtes sûr que c'est bien Suzanne et pas plutôt Margot?

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Madame Suzanne . Empty
MessageSujet: Re: Madame Suzanne .   Madame Suzanne . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 20:37

Dire que mon père m’interdisait d'écouter cette chanson ,s'il pouvait revenir il serait fou de voir notre monde .Rien que les pubs ,Jean-Luc est entrain de regarder culture pub ,si mon père voyait ça il éteindrait la télé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Madame Suzanne . Empty
MessageSujet: Re: Madame Suzanne .   Madame Suzanne . Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 21:07

Mon beau père a cent ans est abonné à des chaines "adultes" sauf pink TV ,ce n'est pas son truc .J'ai eu au téléphone une commerciale de numéricable pour son abonnement ,elle en rit encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Suzanne . Empty
MessageSujet: Re: Madame Suzanne .   Madame Suzanne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Suzanne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 103 ans Madame Casadesus !!!!
» madame monsieur
» Une certaine madame Loyale !!!!
» Un film avec Fernandel.
» Certainement vieux jeu madame Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: