copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ah les Pech .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ah les Pech . Empty
MessageSujet: Ah les Pech .   Ah les Pech . Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 11:21

Ah les Pech . Rr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les Pech . Empty
MessageSujet: Re: Ah les Pech .   Ah les Pech . Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 13:34

Gentille cousine qui pratique un métier qui ne se justifie qu'en presse écrite.

Les autres, me font souvent vomir.

Ceci dit, les Rennais sont tout de même bizarres ! Est-ce dû aux bouchons ou aux bouteilles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ah les Pech . Empty
MessageSujet: Re: Ah les Pech .   Ah les Pech . Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 17:33

Ah comme je l'avais dit il y a quelque temps ,j'avais un copain d'école nommé Claude Pech originaire des environs de Limoux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les Pech . Empty
MessageSujet: Re: Ah les Pech .   Ah les Pech . Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 18:18

Et comme j'avais dû vous le dire, j'ai vécu à Limoux une petite dizaine d'années, avant de m'expatrier en Auvergne.

A Limoux, je participais tous les ans aux sorties de Fécos, le plus long carnaval au monde paraît-il.

PECH est un nom très répandu dans l'Aude, l'Ariège et surtout à présent à Toulouse qui en a attiré une grande partie, les départements d'origine étant aussi pauvres que l'Ardèche.

Nous devons être tous parents, mais il n'y a qu'un seul Claude dans mon arbre généalogique qui débute en 1850.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les Pech . Empty
MessageSujet: Re: Ah les Pech .   Ah les Pech . Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 08:51

J'ajoute que mes parents, mon frère aîné et son épouse se reposent au cimetière de Limoux tandis que mon autre frère, le puisatier-coupeur de cheveux y habite rue des cathares dans un pavillon qu'il a dessiné et construit tout seul de A à Z.

Dans ces pays, il y a toujours une rue des cathares car les autochtones sont cathares de père en fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les Pech . Empty
MessageSujet: Re: Ah les Pech .   Ah les Pech . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les Pech .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: