copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 saut en parachute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




saut en parachute Empty
MessageSujet: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 22:05


Allez les sportifs. Il s'agit de sauter en parachute de manière à atteindre la cible.

Pour sauter : cliquer sur JUMP

Pour ouvrir le parachute Cliquer sur "CHUTE"

Ne pas oublier de tenir compte de la vitesse et de la direction du vent.

N'y passez pas toute la journée quand même, vous avez la soupe à faire à vos petits maris !!!


http://www.bassfiles.net/parachute.swf
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 22:10

Il n'y a pas de danger que j'oublie de faire la soupe... car ce genre de jeu m'énerve au bout de 3 minutes... Je suis nulle et je ne persiste pas tellement ça m'exaspère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 22:10

ça,m'énerve aucune cibles atteintes je laisse tomber .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 22:18


C'est le manque d'entrainement Rosie, moi qui croyais que vous saviez sauter en parachute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 23:29



rrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'agace, 10 sauts avec écrasement sur la plage.

J'espère que ce n'est pas prémonitoire puisque je dois sauter prochainement au dessus d'Annecy. Heureusement je ne suis pas supersticieux
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 06:32

Je n'ai jamais dit que je savais sauter en parachute ,puisque jamais fait ,c'est monsieur qui a 3000 sauts à son actif .Je me souviens que j'ai dit une fois que pour mon anniversaire ,mes fils veulent m'offrir un saut en tandem avec leur père ,mais pas confiance imaginez un peu qu'il coupe les sangles qui me retiennent à lui ,plus de rosie ,en compote au sol .Je viens encore d'essayer et j'ai fait fort empalée sur le piquet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 07:42

Attention Christian..."Y'a pas l'feu au lac".....Mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 07:50

Sauter sur Annecy ,c'est sans risque ,Claire est en bas avec de l'arnica. Rosie ,vous avez donc un sauteur à la maison.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Mai 11 2012, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 07:59

Deux sauteurs à la maison ,car notre deuxième fils pratique aussi cette discipline .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 08:06

Je n'en ai retrouvé qu'un....Mais il est beau!!!!!saut en parachute Macro-sauteur-vert-a25577876
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 09:32

Quelqu'un a-t-il réussi ,ne serait-ce qu'une fois car sur trente essais je suis passé sur la cible mais c'était quand même l'écrasement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 09:40

Comme Valérie,je m'en lasse vite....J'ai donc fait celui-là....Les savates sur Bush....Les sacs de farine sur Hollande...Des pommes dans le panier...Et encore d'autres dont je me souviens plus.....Ah si ...les mouches avec la tapette.....Le créneau avec la voiture....Et sans doute encore d'autres.
Mes scores presque honorables au début,diminuent au fil du temps....Fatigue ou au début ,encouragements à continuer ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 10:22

Je vous rassure saut en parachute pas une seule fois dans la cible ,de toute manière je suis nulle dans ce genre de jeu ,je ne sais même pas me servir des manettes des consoles de jeux ,il faut voir la dextérité de mes fils par contre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

saut en parachute Empty
MessageSujet: A propos de creneaux   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 10:34

Chapeau Marie-Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 10:39

Là j'admire.Plus fait de créneaux depuis mon permis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 11:33

Au bout du 9e saut j'ai réussi à me poser en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

saut en parachute Empty
MessageSujet: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 11:38

attention Christian,l'eau du lac est froide en ce momentsaut en parachute Ilvq3v10 c'est bien vous?,je vous reconnais
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 12:49

Marie-Hélène plus de créneaux depuis le permis ,mais pour se garer comment faire ? Même à Groix il faut faire des créneaux .Je ne parle de pas de l'ancien bateau où il fallait entrer en marche arrière. Je peux vous dire que les "étrangers" entraient les premiers et devaient reculer jusqu'au fond de la cale ,en suivant la ligne sur 20 mètres et les marins hurlaient sur des personnes qui n'y arrivaient pas .Combien de fois j'ai du prendre la voiture de personnes d'un certain âge qui n'y arrivaient pas .Naturellement les iliens avaient droit à l'avant du bateau ou on entrait normalement .
Cet heureux temps n'est plus ,tout a changé de face
Depuis que sur ces bords les Dieux ont envoyé
La fille de Minos et de Pasiphaé .
En effet pour la première fois ,lors de ma dernière traversée ,j'ai été rangé avec les autochtones .
J'ai eu du mal à y croire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitimeVen Mai 11 2012, 12:57

ça y est ....Signe que vous êtes adopté.....Quand tout le monde vous tutoiera et vous fera la bise au lieu de vous serrer la main,là ce sera complètement gagné.....
Pour moi pas de problème pour les créneaux....Les parkings....Car je n'hésite pas à faire en ville de la marche à pieds ....MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saut en parachute Empty
MessageSujet: Re: saut en parachute   saut en parachute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saut en parachute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sainte Luce les jours rallongent du saut d'une puce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: