copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai trouvé un superbe buste de César

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai trouvé un superbe buste de César Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un superbe buste de César   J'ai trouvé un superbe buste de César Icon_minitimeSam Mai 05 2012, 14:20

Ainsi qu'un extrait de la guerre des Gaules concernant les belges.

. Les plus braves de tous ces peuples sont les Belges, parce qu'ils sont les plus éloignés de la civilisation et des mœurs raffinées de la Province, parce que les marchands vont très rarement chez eux et n'y importent pas ce qui est propre à amollir les cœurs, parce qu'ils sont les plus voisins des Germains qui habitent au-delà du Rhin et avec qui ils sont continuellement en guerre».J'ai trouvé un superbe buste de César Fe548dbf
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai trouvé un superbe buste de César Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un superbe buste de César   J'ai trouvé un superbe buste de César Icon_minitimeSam Mai 05 2012, 14:40

Suite à votre statue j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci ,César signale aussi que ce seraient des Belges qui occupaient à l'époque de la Guerre des Gaules les territoires maritimes de la Bretagne insulaire, ce que confirme Dion Cassius.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
 
J'ai trouvé un superbe buste de César
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: