copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre ! Empty
MessageSujet: On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre !   On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre ! Icon_minitimeSam Mai 05 2012, 09:43

Quand on voit de telles images traîner sur le net.

Pas d'accord quand même,bien que mis dans humour,car ça semble "se moquer" de l'électeur....Qui sera le dindon de la farce?...Et je suis polie,vu le geste !On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre ! 557638_10150748116568820_73234
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre ! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre !   On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre ! Icon_minitimeSam Mai 05 2012, 10:41

Ils ne vont pas se moquer ni l'un ,ni l'autre de moi ,ma décision est prise je ne vais pas voter demain .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre ! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre !   On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre ! Icon_minitimeSam Mai 05 2012, 12:21


Citation :
Quand on voit de telles images traîner sur le net ......

.... on s'arrange pour ne pas les diffuser.

Même dans la série humour, je trouve cela insultant pour toute autorité publique quelle qu'elle soit, et en particulier pour nos élus, de quelque bord qu'ils soient et donc pour tous les électeurs.

Venant de Marie Hélène, je suis quand même très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre ! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre !   On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre ! Icon_minitimeSam Mai 05 2012, 13:19

C'est moi qui suis surprise Richard de voir des images pareilles (même trafiquées).C'est tout de même un manque de respect pour l'électeur et le citoyen.

Et je rajouterai que je ne sais même plus sur quel sujet j'ai trouvé cette image,mais sûrement pas sur un sujet politique.Et que "surfant" beaucoup sur le net et particulièrement sur "image" ,je trouve sur n'importe quel sujet le portrait des deux candidats.L'un passe encore ,vue sa double étiquette du moment (président candidat),mais l'autre il n'y a pas de raison.....N'en déduisez pas pour autant où vont mes sympathies....Rien à voir.....!

Dans ces conditions...Que dire du "libre arbitre"...Et de la portée des images vues comme ça à la sauvette.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre ! Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre !   On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas dire que nous ne soyons pas un pays libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: