copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Empty
MessageSujet: Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )   Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 07:38

La reconnaissez-vous ?Elle n'a pas eu le droit de voir son film lors de sa sortie.Elle a très peu joué par la suite.Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Sue-lyon
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )   Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 12:34

Française ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )   Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 13:15


Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) 15110

Elle est née le 10 juillet 1946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )   Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 13:27

C'est bon pour Richard...

Pour Valérie....Ce n'est pas une française ni d'ailleurs un film français....Je ne pense pas que de nos jours,le film ferait scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )   Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 16:54

Attention ,c'est un peu limite pédophilie quand même .Le nom est resté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )   Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 17:49

Je ne sais pas si on peut taxer de "pédophile" le personnage principal masculin.....Je ne le vois pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )   Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 18:56

Pédophile non mais tout de même c'est un peu aussi Arnolphe de l'école des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )   Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 18:59

Merci RichardUn film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) SUE_LYON_62_794ba4d3d6Je ne la connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )   Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 19:45

J'ai vu ce film il y a seulement une vingtaine d'années et il m' avait mis mal à l'aise. Le vrai scandale c'est le roman de Nabokov car Lolita avait entre neuf et treize ans. Nabokov avait trouvé pour le fille qu'une fille de 15 à 16 ans était une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )   Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 20:46

Oui c'est un sujet assez osé.Je n'ai pas lu le livre,mais je crois avoir vu une première version avec si je ne me trompe James Mason (62 ) qui passait mieux que cette version ci.(97 )Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Images?q=tbn:ANd9GcSbsf7UEEq17G_C0lTh22_J7YGqdtKyLLKNyulCkPKMieaHB3FT
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )   Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 22:51

La photo de Sue Brown née en 46 est bien la Lolita de 62 avec James Mason ,soit la première version filmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )   Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film qui a fait un peu scandale (interdit au moins de 16 ans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de cinquante ans !!!!!
» Un film qui m'avait fait rêver.
» Film tiré d'un fait réel
» Cette image vous fait penser à quel film.
» le scandale continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: