copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De quoi s'y perdre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De quoi s'y perdre? Empty
MessageSujet: De quoi s'y perdre?   De quoi s'y perdre? Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 11:22

Des "marie-Madeleine" ou Maria-Magdalena on en trouve à plusieurs endroits,je m'y perds.Il semblerait d'après ce que je viens de trouver qu'il y en aurait eu "trois".Celle-ci ce serait laquelle ?Et que raconte l'histoire ?De quoi s'y perdre? Images?q=tbn:ANd9GcT-t4XW2uOwGilhaVG2QRsaT0meiraFicM2-JRbxem53S9g4Pf9-w
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De quoi s'y perdre? Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'y perdre?   De quoi s'y perdre? Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 16:20

La seule vraie Marie-Madeleine est la femme de Jésus qui après son veuvage est venue en barque avec Marie sa belle-mère ,Marie-Salomé la petite bonne ,saint-Lazare .Ils ont débarqué aux saintes Maries-de-la-mer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi s'y perdre? Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'y perdre?   De quoi s'y perdre? Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 16:28

C'est bien ça qui me trouble...Les saintes Marie de la Mer...Marie Madeleine de Rennes le Château......
Bon celle que je présente est celle de ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi s'y perdre? Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'y perdre?   De quoi s'y perdre? Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi s'y perdre? Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'y perdre?   De quoi s'y perdre? Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi s'y perdre? Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'y perdre?   De quoi s'y perdre? Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi s'y perdre? Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'y perdre?   De quoi s'y perdre? Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi s'y perdre? Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'y perdre?   De quoi s'y perdre? Icon_minitimeMer Mai 02 2012, 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi s'y perdre? Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'y perdre?   De quoi s'y perdre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi s'y perdre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: