copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 16:39

Elle m'a dit que c'était reversant ,mais ou est-ce à votre avis ?j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Image385j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Image386j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Image387
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 07:29

Cela a l'air gai mais je ne sais pas ce que c'est vraiment... Je ne connais pas, je vais voir ce que je peux trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 08:13

Pas d'idée non plus !Une exposition ?Un lieu notable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 08:24

D'après Valérie, c'est gai.

Il est bien connu que, si les Malais sont laids, les Portugais sont gais (et les Espagnols sont accessoirement gnols).

C'est donc au Portugal ou dans un pays du sud.

C'est ce qui me met sur la route de Venise.

Je suis tout renversé de me trouver dans un tel jardin appelé "Giardino calante".

Mais il s'agit d'une œuvre éphémère et je compte sur Michel pour nous dire si c'est plus de l'art que le lustre en tampons périodiques.

Je ne suis pas assez compétent.

D'ailleurs l'art peut il être éphémère.

Dissertez SVP.

En tout cas ce n'est pas au Portugal, c'était une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 08:58

Il faut savoir décrypter les messages de Claude....Italie ?Jardins chauds ou chauffés ????Vais voir à tout hasard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 09:02

In fact....Trouvé ,mais sais pas trop ce que c'est ,vais voir


http://feedspeak.blogspot.fr/2008/11/giardino-calante.html


J'ai un meilleur lien:


http://www.irresistable.fr/gerda-steiner-et-jorg-lenzlinger/
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 09:12

Oui, c'est bien cela, merci Claude...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 15:14

Je constate que l'on me frappe de taille et
d'estoc quand je suis absent et sans défense. Je ne reçois même pas le quart des images donc je n'ai pas compris le sujet. Pas un Véronique pour m'essuyer le visage ,pas un Simon secourable pour me tendre la main. Je grimpe le Golgotha ma croix sur le dos. La connection est facile ,une demie-heure pour faire passer ces pauvres lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 15:24

Pauvre Michel...Je vois ça...La passion c'est fini...Le chemin de Croix aussi...et Quoi...Vous ne recevez pas les nouvelles à Groix....Vous retardez de quinze jours...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 15:30

C'est dur d'être écolo !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 15:43

Rien ne marche même la bouteille gaz a rendu l'âme pendant la préparation du repas. Voyez que je ne suis même pas écolo mais je n'ai plus de bouses de vaches sèches pour me chauffer. Monts d'aragon,Galice,Estramadoure,je porte malheur à tout ce qui m'entoure.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Avr 29 2012, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 15:49

Pourquoi?Il n'y a plus de bouses de vaches à sécher sur les murs ?Pas d'électricité?....Moi j'ai les deux,car c'est vraiment la vacherie,la bouteille de gaz qui vous lâche au beau milieu de la cuisson.Ou alors il faut l'installation extérieure et deux bouteilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 15:51

Mais non Michel vous ne portez pas malheur, c'est juste un petit passage à vide. Ca arrive quand on est à l'Etranger. Vous serez vite de retour en France et votre escapade ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Alors vous retrouverez votre "Vidas Comica"

Je vous promets de ne pas fomenter un attentat lors de votre passage à RENNES, qui pourrait retarder votre train. Ce serait vraiment trop cruel pour vous.

Une chansonnette pour vous remonter le moral !!!


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 16:13

Mon accès aux liens étant ténu et éphémère ,je viens de découvrir la teneur de la question. Je continue de penser qu'il y a deux ou trois choses à voir avant ces bidules qui gâtent une chapelle quadri centenaire. Pour mon train Richard ne vous inquiétez pas,je suis en voiture. Pour la chansonnette ,elle ne m'apparait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 17:02

Cela remonte à 5,6 ans lorsqu'ils y sont allés mais ils ont trouvé cela surprenant et féerique ,maintenant lorsque l'on voit cette belle église ,car je pense que c'est celle-ci ,mais pas certaine ,donc je compte sur vous Michel pour me le dire .Eglise San Stae j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Image389
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Empty
MessageSujet: Re: j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février    j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une amie qui y est allée aux vacances de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: