copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a dit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a dit  Empty
MessageSujet: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 21:26

Encore un moment monsieur le bourreau. Un petit moment".A quelle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 22:06

Jeanne Bécu ,comtesse du Barry. Une prostituée qui a bien réussi mais mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 22:16

Bien vu Michel ,La Comtesse du Barry prononce cette prière quelques instants avant d'être guillotinée, le 8 décembre 1793

Même Voltaire était tombé sous son charme .
Quoi, deux baisers sur la fin de la vie !
Quel passeport vous daignez m’envoyer !
Deux, c’est trop d’un, adorable Égérie,
Je serai mort de plaisir au premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 06:34

Mais qu'est-ce qu'elles ont donc de plus que nous toutes ces femmes qui ensorcellent les hommes ?Bon d'accord,celle-là a mal fini et je suis trop vieille pour être jalouse,mais sincèrement,je me pose des questions.J'élimine bien sûr la question sexe importante sûrement,mais il y a autre chose.....Il me semble avoir lu que madame Récamier,n'avait jamais accordé de "faveurs" aux nombreux habitués de son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 07:20

Bonjour Marie- Hélène comment va ? moi pas à prendre avec des pincettes ce matin ,il y a un technivale à Laon sur l'ancienne base militaire Allemande et vous n'allez pas me croire de chez moi on entend les boum boum boum et cela va être comme cela tout le week-end et je suis à 25km de Laon .Bon revenons à notre Madame Dubarry ,nous allons dire qu'elle était très belle ce qui a joué en sa faveur, certainement une certaine expérience qui faisait qu'elle savait prendre les mecs dans ses filets (tous les mêmes à ce sujet ).
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 07:49

Rosie quelle chance vous avez de pouvoir faire la teuf sur cette mélodieuse musique. Pourquoi baptisez-vous cette base d'Allemande ? J'ai lu qu'elle fut construite par la France ,certes utilisée par les Allemands pendant l'occupation,par la RAF puis par l'US air force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 07:51

Jolie video....Loin de vos "boum boum" de Laon....Avez-vous des boules "Quiès"?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 07:59

Effectivement Michel cette base fut commencée par les Français ,mais dans le coin elle est surnommée ainsi ,pour Marie- Hélène je vous certifie que c'est l'horreur ,je suis à la mezzanine tout est fermé et j'entends quand même ces boum boum ,je sais c'est difficile à croire alors que 25 km nous séparent de cet endroit .

Pendant l'occupation de 1940-1944, les Allemands continuèrent en 1942 la construction du champ d'aviation Laon/Athies (connu actuellement sous l'appellation "pistes de Samoussy") qui avait été commencé par les Français. Il fut utilisé par la chasse aérienne de défense allemande contre les bombardiers anglais puis américains. La base aérienne fût reprise aux allemands par les Américains en 1944 et servit de base pour les bombardiers B26 Marauder qui partaient en mission au-dessus de l'Allemagne. Dans le village, proche de Samoussy, on peut voir une stèle à la mémoire des aviateurs du 323e groupe de bombardement qui stationna sur la base A-69 Laon/Athies d'octobre 1944 à février 1945 En février 1945, ils sont remplacés par les bombardiers légers A26 Invader du 416e groupe de bombardement. Le 3 mai 1945, ils décolleront des pistes d'Athies pour leur dernière mission en Europe et semble-t-il la dernière mission d'un A26 en Europe. Depuis elles sont à l'abandon, mais elles ont peut-être trouvé un avenir avec un projet d'école de pilotage ... Les plus anciens d'entre-nous connaissent le surnom qui était donné à notre village "Athies les balais". En effet Athies était connu jusqu'à la deuxième guerre pour la fabrication de balais.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 08:04

Une petite vidéo pour que Rosie ait aussi les images...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 08:10

Tout en écoutant ta vidéo ,j'entends quand même leur boum boum ,c'est hallucinant ,je discutais hier avec le colonel des pompiers de Laon qui réside juste à côté de chez moi il me disait le pire avec tout cela c'est que l'on va ramasser des épaves humaines tout le long de ce week-end .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 08:13

Si on entend la grosse berta a 25 km ,comment les riverains vont- ils tenir ? La compensation ,c'est que l'on peut trouver de la bonne beu et même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 08:14

rosie a écrit:
il me disait le pire avec tout cela c'est que l'on va ramasser des épaves humaines tout le long de ce week-end .
Oui, c'est cela le pire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 08:23

Je ne comprends pas trop ces rassemblements.En plus vu le temps ça va sans doute se terminer dans la "gadoue" comme une année par ici "aux vieilles charrues",c'était une horreur parait-il.

Trouvé la grosse Bertha sculptée dans la glace.....Rosie va encore dire que je ne pense qu'à ça....Mais c'est "la faute à Michel "Qui a dit  Icybotero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 09:12

Selon Marie Hélène :

"Mais
Citation :
qu'est-ce qu'elles ont donc de plus que nous toutes ces femmes
qui ensorcellent les hommes ?Bon d'accord,celle-là a mal fini et je suis trop vieille pour être jalouse,mais sincèrement,je me pose des questions.
Citation :
J'élimine bien sûr la question sexe"

Effectivement, Marie Hélène, si vous éliminez la question du sexe, elles ne doivent pas forcément grand chose de plus "que vous toutes".

C'est comme si vous disiez "qu'avons nous de plus qu'un aveugle. J'élimine naturellement le fait de voir ou de ne pas voir"

Mais le sexe n'est pas la seule chose, loin s'en faut, il y a aussi l'intelligence, la spiritualité, l'instruction, etc.... tant de choses qui rendent un individu attrayant, notamment sur le plan des rapports sentimentaux.

Autrement dit, si l'attrait sexuel et la beauté sont indispensables, ils ne sont pas suffisants pour faire des femmes dont vous parlez des favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 09:17

Il est certain que les riverains craquent et cela va durer jusqu'au premier Mai ,pour la bonne Beu je vais aller voir cet après-midi et je vous en envoie Michel .Je ne pense rien Marie- Hélène ,mais facile de donner la faute à Michel .Pour la grosse Bertha je pourrais en parler des heures ,je suis aussi pationnée que Jean-Luc à ce sujet ,belles conversations à la maison n'est -ce pas ,voici la vraie de vraie .Qui a dit  Image375
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qui a dit  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit    Qui a dit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: