copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au sujet d'un objet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un objet Empty
MessageSujet: au sujet d'un objet   au sujet d'un objet Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 11:08

de quoi s'agit-ilau sujet d'un objet Z14
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'un objet Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un objet   au sujet d'un objet Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 11:12

Masque à gaz pour chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




au sujet d'un objet Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un objet   au sujet d'un objet Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 11:21

Culotte de protection pour "chaleurs "de chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un objet Empty
MessageSujet: au sujet d'un objet   au sujet d'un objet Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 11:28

bravo Rosie,Marie Helene,c'est à essayer pouquoi pas!!!!!! à une certaine époque (dans les années 1950 pour être plus précis), on a tenté de lancer des chiens-parachutistes... La formule n'a pas vraiment été un succès et l'idée de parachuter les pauvres bêtes (et leurs maîtres) sur l'Indochine a été vite abandonnée.



(Cagoule de protection pour chien parachutiste, 1951)



Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'un objet Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un objet   au sujet d'un objet Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 11:44

Non Claire pas de bonne réponse pour moi car j'ai dit un masque à gaz ,alors si je vous comprends bien il ne s'agit pas de cela .soit dit en passant Marie-Hélène a toujours l'esprit ou il faut pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un objet Empty
MessageSujet: au sujet d'un objet   au sujet d'un objet Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 11:48

c'est vrai Rosie autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'un objet Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un objet   au sujet d'un objet Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 11:48

Pour avoir eu des chiennes dans cet état là....Je peux vous dire que "malgré la culotte"...C'est pas gagné.....
En regardant mieux l'image je comprends mieux "les trous "...Museau ,yeux,oreille..Par contre ma réponse était complètement idiote...Il n'y a que le trou pour la queue.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

au sujet d'un objet Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un objet   au sujet d'un objet Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 12:34

Pas très à l'aise quand même ces toutous...au sujet d'un objet Masque-gaz-chien-01
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un objet Empty
MessageSujet: au sujet d'un objet   au sujet d'un objet Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 12:45

hello Valérie,si les chiens ne sont pas très à l'aise(il faut les comprendre)Valérie elle,pour trouver des chouettes photos,elle est très à l'aise,je vous admire,d'ailleurs,le nombre de fois ou vous m'avez dépannée,bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

au sujet d'un objet Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un objet   au sujet d'un objet Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 12:49

claire a écrit:
je vous admire,d'ailleurs,le nombre de fois ou vous m'avez dépannée,bonne journée à vous
Chacun dans ce forum apporte sa contribution à sa manière... Bonne journée à vous aussi Claire, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





au sujet d'un objet Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un objet   au sujet d'un objet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet d'un objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet d'un objet
» au sujet d'un objet
» au sujet d'un objet
» au sujet d'un objet
» au sujet d'un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: