copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vu au salon de l'invention à Geneve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 09:55

tout simple,il fallait y penservu au salon de l'invention à Geneve 93831010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: Re: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 10:03

Bonjour et bon Dimanche....Vois pas trop l'avantage...Bon pour l'intérieur peut-être !mais dehors !!!En tout cas pas pour chez nous.vu au salon de l'invention à Geneve Images?q=tbn:ANd9GcSGE-Wv-QEDno0nipy8Xl5b4hjsy3dYrFfy_3DbI51GSsEy3q6sfA
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: Re: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 10:05

Oui, il fallait y penser mais aucune utilité pour moi, j'ai horreur des parapluies !!! Et en Normandie en plus, je n'en ai pas besoinvu au salon de l'invention à Geneve 23136514
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: Re: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 11:03


Normal qu'en Normandie vous n'en ayez pas besoin, Valérie, car la Normandie étant le pays des pommes, par ricochet, vous avez déjà suffisamment de pépins.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: Re: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 11:09

Richard...vu au salon de l'invention à Geneve Pouce_super_2
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: Re: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 12:36

l'image de Marie Hélène me rappelle comment a fini le dernier parapluie que j'avais acheté en Alsace, lors d'un voyage. Il semblait pourtant d'une certaine qualité, mais il n'a pas du être utilisé plus de trois fois avant de se retourner ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: vu au salon de l'invention   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 12:37

Marie Helene,pour la bretagne,ça c'est bien aussi!!!!vu au salon de l'invention à Geneve Parapl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: Re: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 12:53

Bonne idée Claire...C'est mieux...Mais ousqu'on les trouve ?????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: Re: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 13:10

Récupération sur les poussettes d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: Re: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 13:22

Ah ben voui...J'ai vu ça en effet...Me reste plus qu'à en faucher .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: Re: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 13:27


Pas besoin de ce genre d'ustensile en Bretagne, nous avons un ciel invariablement bleu.

Ci dessous : ciel Breton, pour ceux qui douteraient encore.


vu au salon de l'invention à Geneve 103_ci10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: Re: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 13:32

Donc si j'ai bien tout compris, il vous plutôt unvu au salon de l'invention à Geneve Parasol-metal-alu
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: Re: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 13:41

Alors là je tombe de haut.Je tape"petit coin de ciel bleu en Bretagne" pour trouver une image ou une video marrante et je tombe ....Sur un site de rencontres...Inutile de vous dire que j'ai bien vite tout fermé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu au salon de l'invention à Geneve Empty
MessageSujet: Re: vu au salon de l'invention à Geneve   vu au salon de l'invention à Geneve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vu au salon de l'invention à Geneve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le salon de Geneve en ce moment
» question divers
» nouveauté à Genève
» l'histoire du jet d'eau de" Genève
» Une page de l'histoire ,mais laquelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: