copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 18:04

Je crois qu'elle était atteinte d'un cancer.Mais je n'ai pas trouvé confirmation.Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Images?q=tbn:ANd9GcSJ0SFstN06LX2yu73kJDu9RepPJfp8L8eggqsbhaDmgizpKh4R4g
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 18:23

Je ne me souviens pas de son nom ,Chantal Nobel ça me revient mais je me souviens de l'accident avec Distel ,je n'ai jamais vu ses films .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 18:26

non ce n'est pas une française
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 18:28

Farrah Fawcett et je crois qu'elle est décédée ,dans drôles de dames je crois .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 18:51

J'ai un problème...Voilà Farrah FocettQui est-elle?Est-elle toujours en vie? Images?q=tbn:ANd9GcS-HZDBWN8SpD5BAp8YsplGgejrOO_ZdrK11OGHsyUcPovcj-4h
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 19:31

Je suis nul ,je ne connais pas cette Sarah ,je l'ai prise pour Chantal Nobel .Elle a de beaux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 19:33

C'est Lindsay Wagner alias Jaimie Sommers dit Super Jaimie, femme de l'Homme qui valait 3 milliards (toute ma jeunesse) et elle toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 19:35

Connue sous le nom de Farrah Fawcett-Majors, est une actrice américaine, d'origine libanaise, irlandaise, française, choctaw et anglaise, née le 2 février 1947 à Corpus Christi, Texas, et morte le 25 juin 20091,2 à Los Angeles, Californie.
Ce n'est même pas Sarah mais Farah ,nom musulman chiite .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 19:38

Ne pas confondre, Farah Fawcett c'est une des trois actrices de "Drôles de dames"


Dernière édition par V@lérie le Ven Avr 20 2012, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 19:38

Bon alors c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 19:40

Sûre à 100 %, c'est Lindsay Wagner
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 19:42

Oui ,c'est qui ? Je suis paumé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 19:43

normalement c'est lindsay wagner la femme bioionique...Il faut avouer qu'elles se ressemblent et même Chantal Nobel leur ressemblait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?   Qui est-elle?Est-elle toujours en vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-elle?Est-elle toujours en vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle joue toujours....
» Elle n'a pas toujours un corps de rêve !
» Une chenille devient'elle toujours un papillon ?
» Cette enseigne existe-t-elle toujours ?
» Que représente cette carte ,existe-t-elle toujours si oui ou peut-on la trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: