copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur mon pare-brise ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur mon pare-brise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur mon pare-brise ?   Sur mon pare-brise ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 12:34

Rappel du premier message :

Comment interpréter ce petit papillon ?Sur mon pare-brise ? - Page 2 Ddde10


Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Avr 20 2012, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Sur mon pare-brise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur mon pare-brise ?   Sur mon pare-brise ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 09:56

Mais "quéquidit" de tout ça ,Michel?...Il doit bien se marrer...Il lance l'appât...Et tout le monde mord à l'hameçon...Les filles, plus son collègue au noeud pap rose.Seul Richard reste discret et Sylvie aussi ,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur mon pare-brise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur mon pare-brise ?   Sur mon pare-brise ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 10:06

Oui c'est ce que j'adore en Michel ,comme vous le dites il lance l’appât ,et comme des ingénues que nous sommes nous mordons à l'hameçon et nous passons pour des perverses ,mais alors si vous saviez ce que je m'en moque j'aime rire de temps en temps et alors ou est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur mon pare-brise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur mon pare-brise ?   Sur mon pare-brise ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 10:13

Pas du tout ,j'ai trouvé ce papillon que j'ai trouvé gonflé ,presque au premier degré et je l'ai soumis à votre réflexion pour voir ce que vous pensiez de cela .Je note qu'une perverse que je ne nommerai pas a téléphoné pour connaitre les conditions de remise en forme .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur mon pare-brise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur mon pare-brise ?   Sur mon pare-brise ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 10:20

Vous remarquerez Michel qu'un défi a été lancé à ce sujet par Valérie ,et moi j'ai toujours répondu aux défis qu'on me lançait ,notamment dans le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sur mon pare-brise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur mon pare-brise ?   Sur mon pare-brise ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 11:49

Rosie, il faut aller jusqu'au bout !

Et de toute urgence !

C'est mon vrai anniversaire aujourd'hui !

Demain, ce sera trop tard.

Faites au moins cela pour Eva Joly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur mon pare-brise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur mon pare-brise ?   Sur mon pare-brise ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 12:08

Bonjour et bon anniversaire du "benjamin"....C'est bien ça que vous nous avez dit?...Pour un peu "le petit poucet"...Un de trop pour ça....Qu'est-ce qu'il a dû être gâté notre Claude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sur mon pare-brise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur mon pare-brise ?   Sur mon pare-brise ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 12:15

Que voulez-vous que je fasse Claude que je vous prenne un rendez-vous ,que cela ne tienne ,mais il faudra y aller ,promis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sur mon pare-brise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur mon pare-brise ?   Sur mon pare-brise ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur mon pare-brise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous la vignette sur le pare-brise ?
» Ambroise Paré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: