copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plusieurs cordes à son arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 16:10

Qui est-il ?Plusieurs cordes à son arc  Image274
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 16:22

Si si ,je le reconnais mais je ne retrouve pas son nom.Pas de rôle principal ,je crois,mais beaucoup de films (policiers ????).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 16:39

Connais pas le monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 16:43

Je ne le retrouverai pas car c'est dhery et c Brosset qui s'imposent avec "les branquignols".Il ressemble un peu même époque je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 16:47

Certaine les filles que vous le connaissez .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 17:15

Jean le connaît aussi,mais ne trouve pas son nom non plus.Il me dit qu'il est mort croit-il il n'y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 17:18

Bravo de ma part à Jean ,il est sur la bonne voie ,en effet il est pas mort il n'y a pas très longtemps ,homme de nature très timide ,.Plusieurs cordes à son arc  Image277
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 17:32

J'étais pas loin jean vient de trouver Duby...J'étais sur la piste ayant trouvé Marcel Achard,je crois qu'il a joué davantage au théatre...DUffy m'empêchais de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 17:39

Jean c'est pour vous ,faites en faire autant à Marie-Hélène ce soir Plusieurs cordes à son arc  Mjxh4w11
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 17:52

D'accord,mais à condition qu'il me montre comment faire...Je n'y arriverai sûrement pas,mais lui encore moins ...Si vous voyez ce que je veux dire !!!!!Plusieurs cordes à son arc  Images?q=tbn:ANd9GcSK4FOFMvyAMyunsZnbre-a31kdqrBq_8UQIagjWX09h-Kf_GxKZw
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 17:56


Je crois que c'est la première pub à la télévision française .
J'aimais aussi beaucoup ce comédien qui avait un visage un peu pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 18:08

Je l'aimais beaucoup au théâtre ,pour la pub je ne me souvenais pas ,il est super génial dans cette pub,par contre ,il a été narrateur dans les années 60 de nombreux disques de Disney ,les trois petits cochons ,Pinocchio ,le Livre de la jungle .Cela va être gai chez les Morel ce soir ,si demain nous ne voyons pas Marie- Hélène nous saurons pourquoi et il nous faudra prévenir les pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Plusieurs cordes à son arc  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs cordes à son arc    Plusieurs cordes à son arc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs cordes à son arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: