copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est décidé je pars m'installer en Inde .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est décidé je pars m'installer en Inde . Empty
MessageSujet: C'est décidé je pars m'installer en Inde .   C'est décidé je pars m'installer en Inde . Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 18:41

C'est décidé je pars m'installer en Inde . Zaaden10C'est décidé je pars m'installer en Inde . Zaaden11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est décidé je pars m'installer en Inde . Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je pars m'installer en Inde .   C'est décidé je pars m'installer en Inde . Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 18:47

Merci pas pas moi en tout les cas ,le moindre soin d'une carie pour moi c'est déjà l'horreur ,alors comme cela même pas en rêve .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est décidé je pars m'installer en Inde . Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je pars m'installer en Inde .   C'est décidé je pars m'installer en Inde . Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 18:50

C'est décidé je pars m'installer en Inde . 4serr11Je ne sais pas si cela existe encore mais j'en ai vu en Inde et même à Delhi ,malheureusement mon appareil photo était en panne .Il y avait tous les petits métiers alignés le long des trottoirs ,cireurs de chaussures ,vendeurs de chewing gum ,arracheurs de dents .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est décidé je pars m'installer en Inde . Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je pars m'installer en Inde .   C'est décidé je pars m'installer en Inde . Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 18:56

Selon la tante de mon époux qui y est allée il y a 3ans ,toute la vie en Inde est dans la rue ,mais elle me disait que c'est une population très respectueuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





C'est décidé je pars m'installer en Inde . Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je pars m'installer en Inde .   C'est décidé je pars m'installer en Inde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé je pars m'installer en Inde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est décidé ,je pars passer ma vie au soleil .
» Qui qu'cest y qui va.....
» Transport normal en Inde .
» planning familial en Inde
» Cest quoi ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: