copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le phénomène Gainsbourg !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 17:58

Que je ne m'explique pas.

Je pense qu'il cachait beaucoup de ce qu'il était réellement. Sous un aspect provocant les bonnes moeurs,la morale,et même sa dignité quant il apparaissait complètement "bourré" disons le ....Comme chanteur son style pouvait peut-être passer,meilleur peut-être comme acteur,on disait qu'il aurait préféré la peinture.Comment expliquer qu'il ait plû aux plus jolies femmes de son époque,et qu'il était l'idole des jeunes (plus que Halliday).Quand il est mort partout ici sur les murs "serge est mort".
Je ne connaissais pas cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 18:15

Très sensuelle cette chanson ,Gainsbourg on aime ou pas , une chose est certaine il a mis les plus belles femmes dans son lit Carole Bouquet ,Catherine Deneuve ETC!!!! moi il ne me plaisait pas physiquement ,qu'avait-il pour plaire à toutes ces femmes mystère .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 18:24

Je ne vois que l'haleine du 102 qui doit être aphrodisiaque .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 18:35

En voici une qui me met mal à l'aise ,peut-être suis-je trop coincée ,pourtant il ne me semble pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 19:32

ça a fait un scandale épouvantable quand c'est sorti.Je crois que ça me choque moins que cette chanson avec sa fille qui suggère plus ou moins l'inceste.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: le phénomene Gainsbourg   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 22:56

c'était avant tout un musicien un grand musicien.pour plaire aux femmes,un homme n'a pas besoin d'être beau,c'est son privilège,c'est tellement plein d'autres choses.A 20 ans,un homme n'est pas un homme,pas encore,c'est après qu'il le devient.Gainsbourg et ses scandales qui personnellement ne m'ont jamais scandalisée,il a fait des musiques fantastiques


Dernière édition par claire le Dim Avr 15 2012, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: phenomène gainsbourg   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 23:07

chanson que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 07:59

C'est vrai Claire qu'elle est jolie cette chanson là.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 08:12

Claire ,si je comprends bien ,pour séduire un homme doit être musicien ,avoir plus de 20 ans ,les oreilles décollées et picoler du 102 .Je m'y mets des dès demain .Promis ,juré ,craché .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: le phenomene Gainsbourg   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 08:43

ben non Michel justement,vous n'avez pas bien compris comme le dit Rosie il a eu toutes les plus belles femmes,riches jeunes et belles remplies de gloire,,,,,alors pourquoi?cet homme était laid plein d'autre choses ça c'est moi qui l'ai dit,allez ne soyez pas jaloux vous aussi vous avez votre charme,les copines ne me contrediront pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 08:51

Connaissiez-vous celle-ci de Gainsbourg



Michel SVP ne changer surtout pas ,vous êtes charmant ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 09:02

Non jamais entendue.
J'en profite pour vous demander si vos vidéo dailymotion passent beaucoup moins bien que les youtube.
Pour Michel,entièrement d'accord avec Rosie.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: le phenomene gainsbourg   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 09:09

moi non plus je ne connaissais pas.J'ai retrouvé une photo de Michel,comment resisterLe phénomène Gainsbourg ! Michel11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 09:13

Là Michel je crois qu'elle se moque de vous Claire aucun doute la-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 09:23

Je m'aime .Où avez-vous déniché cette photo groisillonne ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 12:37

Michel Boisjoly a écrit:
Claire ,si je comprends bien ,pour séduire un homme doit être musicien ,avoir plus de 20 ans ,les oreilles décollées et picoler du 102 .Je m'y mets des dès demain .Promis ,juré ,craché .
Ne pas oublier avoir les yeux "globuleux", fumer comme un pompier et être grossier !Le phénomène Gainsbourg ! Serge-Gainsbourg-mon-legionnaire
Moi, ce n'était pas du tout mon type d'homme....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 12:39

apparemment il boit un 102 .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 12:42

Cela me titille depuis ce matin qu'appelez-vous un 102 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 12:43

rosie a écrit:
Cela me titille depuis ce matin qu'appelez-vous un 102 ?
Pastis 51 x 2 (double dose)....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: phenomene gainsbourg   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 13:24

très belle photo Valérie, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 13:54

Claire a ces yeux là ,lorsqu'elle parle de Gainsbar .Le phénomène Gainsbourg ! T4qv6910
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 14:46

Je vois que Rosie a posé la question qui me tarabuste depuis hier.Le 102 qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 15:57

Ne voulant pas paraître ignare ,je n'osais rien dire ,mais voilà la curiosité l'a emporté sur le reste .Donc si j'ai bien compris c'est un double Ricard,je le voyais plus au Whisky
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 20:12

Effectivement, Serge GAINSBOURG avait, comme le dit Marie Hélène, un petit côté provocateur.

Ceci dit, c'était un TRES grand artiste et, personnellement, c'est cela que je retiens.

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 20:12

Richard a écrit:
Ceci dit, c'était un très grand artiste et je pense que c'est cela qu'il faut retenir.
Oui, vous avez raison, c'est que je retiens de lui parce que sinon je n'aimais pas l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le phénomène Gainsbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Gainsbourg !   Le phénomène Gainsbourg ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène Gainsbourg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prevert Gainsbourg
» La tribu Gainsbourg.
» Phénomène naturel.
» Un phénomène étrange ?????
» Un curieux phénomène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: