copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les doudous de poutou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les doudous de poutou Empty
MessageSujet: les doudous de poutou   les doudous de poutou Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 16:33


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les doudous de poutou Empty
MessageSujet: Re: les doudous de poutou   les doudous de poutou Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 11:06


Décidément, vous avez si peur que cela de perdre SARKO, pour que vous n'ayez fait aucun commentaire sur cette vidéo qui est quand même mignone.

Le trouyomètre à ZERO alors !!!!

Je ne pense pas qu'il y ait de vrais nantis sur ce site. Donc, si vous avez 2 taupinières, ne craignez donc pas qu'on vous en prenne une.

Un peu de courage que diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

les doudous de poutou Empty
MessageSujet: Re: les doudous de poutou   les doudous de poutou Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 11:25

Je n'ai pas le trouillomètre à zéro car je ne suis pas un nanti .Je ne fais pas partie de ceux qui viennent de sortir de France 600 milliards d'euro à l'approche de Hollande .Je trouve cette video cucu et Poutou je n'ai pas envie de faire un smack à quelqu'un qui veut faire une république collée sur l' URSS de 1917 ,ça fait froid dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les doudous de poutou Empty
MessageSujet: Re: les doudous de poutou   les doudous de poutou Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 11:59

Richard...Ce n'est pas personnellement que je boude votre video,mais.....les doudous de poutou Images?q=tbn:ANd9GcRl-OM_lxMOTYj2yFx8aMyAWhIg1e9y23DN3vH8nzNnAS11eWFI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les doudous de poutou Empty
MessageSujet: Re: les doudous de poutou   les doudous de poutou Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 12:02


Je ne comprends pas votre réponse Marie Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les doudous de poutou Empty
MessageSujet: Re: les doudous de poutou   les doudous de poutou Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 12:57

N'y voyez rien de personnel,mais entendre que la France a "bobo"...On le sait bien et ce n'est pas le résultat des votes ou la victoire d'un parti qui y changera quelque chose.
Le vrai parti au pouvoir est celui de l'argent,même plus entre les mains des banques,mais de qui?Qui décide qu'un pays est ruiné?Attendez un peu au lendemain des élections ou plus tard...Ce qui risque de nous tomber sur le râble....
Je suis peut-être défaitiste...Mais comme le dit mon image....A mon petit niveau bien modeste "Je suis gavée "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les doudous de poutou Empty
MessageSujet: Re: les doudous de poutou   les doudous de poutou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les doudous de poutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: