copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est cadeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est cadeau Empty
MessageSujet: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 13:18

pour vous tousc'est cadeau 2ncaqe10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 13:20

Merci Claire pour cette gentillesse ,bien besoin de ce porte bonheur ,je vous fais un énorme bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 13:21

Merci Claire... Je me rappelle, qu'étant enfant, je passais des journées à chercher des trèfles à 4 feuilles, j'en ai encore que je faisais sécher dans mes livres...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 13:25

Parce que tu en as trouvé Valérie....Moi ...Jamais...Ceux de Claire sont les bien-venus..
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 13:29

Quelle tristesse ,on les cultive maintenant et même à cinq et six feuilles .Le mot trèfle comme son nom l'indique cela signifie trois feuilles ,quatre est déjà une anomalie .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 13:36

mariehelene a écrit:
Parce que tu en as trouvé Valérie....Moi ...Jamais...Ceux de Claire sont les bien-venus..
Oui Marie-Hélène, j'en trouvais (il y a longtemps que je n'en ai pas cherché) mais j'y passais des heures et je les ai conservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 13:42

Merci Claire mais ça fait belle lurette que je ne crois plus aux porte bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 13:49

Mais si il faut que tu y crois Sylvie ,il faut toujours croire en quelque chose même si c'est vain .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 17:43

Je ne crois pas non plus aux gris-gris ,porte bonheur et pourtant j'ai gardé un trèfle à quatre feuilles trouvé en Espagne en 1969 .Je l'avais dans mon portefeuille que l'on m'a volé en 1970. Pas de pot .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 17:51

Je ne crois pas aux gris-gris non plus ,mais je vois je ne peux aller nul part sans le dernier cadeau de ma maman ,il est partout avec moi dans mon sac à main ,j'ai l'impression que le jour ou je ne l'aurai plus qu'il m'arrivera un pépin ,c'est une petite broche en or ,en forme de fleur avec une perle de culture au centre ,voilà ,je vous dis que je suis trop sentimentale .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 18:15

Vous l'appelez comme vous voulez ,je pense que c'est plutôt un petit objet ,bijou en l'occurrence qui vous lie à votre mère .C'est plus un lien de continuité et si nous ne voulons pas l'admettre nous avons des petites choses qui nous sont chères et auxquelles nous donnons des pouvoirs .Cela nous rassure ,nous fait du bien et ne fait de mal à personne .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 18:18

Merci de dire cela ,j'ai l'air un peu moins idiote .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est cadeau Empty
MessageSujet: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 19:54

là,il y en a qui vont se moquer,tant pis. Avant le husky, j'ai eu un korthal que j'ai gardé 17 ans et cette dent est un gris gris, un souvenir, je ne sais pas mais je ne m'en séparerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:01

La dent ,la dent !c'est cadeau Images76
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est cadeau Empty
MessageSujet: c'est un cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:53

c'est cadeau 01015c'est cadeau 01114 elle s'appelait ONIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 21:55

ce doit être exceptionnel de vivre 17 ans pour un Khortal.
Chien de chasse, puis chien de traineau, avez vous jamais essayé les chiens de salon, Claire? Moi je les préfère car ils font moins de saletés à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 22:36

c'est cadeau Aa610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 22:41

un chien à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est cadeau Empty
MessageSujet: c'est un cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 23:51

voici la derniere,petite teckel naine,increvable en montagne,adorablec'est cadeau P1000113
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 08:05

claire a écrit:
voici la derniere,petite teckel naine,increvable en montagne,adorable
Et comment s'appelle-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est cadeau Empty
MessageSujet: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 08:12

bonjour Valérie,elle s'appelle BELLE et elle mérite bien son nom,bonne journée malgré le temps,au programe:pluie et neige
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 08:17

Bonne journée à vous aussi Claire, nous pour le moment un petit rayon de soleil, mais est-ce que cela va durer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 08:27

Pas de grasse matinée !Pour Claire ,nous sommes habituées à nous rencontrer le matin.Mais Valérie ,déjà sur le pont !il est vrai que chez nous aussi ,un beau soleil.
Bonnes journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est cadeau Empty
MessageSujet: Re: c'est cadeau   c'est cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» Cest quoi ça.
» Cest écrit dessus .
» Suggestion de cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: