copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 incroyable ce faste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




incroyable ce faste ! Empty
MessageSujet: incroyable ce faste !   incroyable ce faste ! Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 18:20

Qui entoura cet homme sorti de "peu" et en tout cas qui passant par la révolution recréa une cour digne du roi "soleil"
Quelle est cette pièce ?incroyable ce faste ! 312626hi2200iqac0ei54t0m_la_salle_du_trone__chateau_de_fontainebleau_
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

incroyable ce faste ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ce faste !   incroyable ce faste ! Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 18:31

Je comprends pas de trop ou vous voulez en venir ,pour moi c'est la salle du trône du château de fontainebleau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




incroyable ce faste ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ce faste !   incroyable ce faste ! Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 18:42

Oui c'est bien ça.Mais je voulais simplement faire remarquer que quelqu'un qui n'était pas de naissance royale ,qui était né de la révolution avait recrée un faste',une étiquette digne des précédents rois .1789 la prise de la bastille ,1800 le sacre de Napoléon.A remarquer les tentures du trône au chiffre de Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

incroyable ce faste ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ce faste !   incroyable ce faste ! Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 18:48

Ok je n'avais pas compris ça comme cela ,je cherchais un parvenu qui avait recrée cette salle du trône , je crois qu'il est l'heure pour moi d'aller me mettre dans mon lit .Je vois que nous sommes entrain de jouer à deux Marie- Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




incroyable ce faste ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ce faste !   incroyable ce faste ! Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 19:09

[quote="rosie"je cherchais un parvenu qui avait recrée cette salle du trône.[/quote]

Mais Napoléon n'était-il pas une sorte de parvenu? Puisque rien n'aurait normalement du le conduire là où il est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

incroyable ce faste ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ce faste !   incroyable ce faste ! Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 19:15

Vois-tu pourquoi je dis qu'il est l'heure pour moi de me coucher je n'avais pas vu cela ainsi ,pas du tout pensé à Napoléon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





incroyable ce faste ! Empty
MessageSujet: Re: incroyable ce faste !   incroyable ce faste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable ce faste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: